Le coéquipier en question, c'est moi. En fait , je joue actuellement avec des calibra lt plus. J'aimerais passer chez butterfly. Le problème c'est que je ne trouve pas un tenergy aussi dure que le calibra lt plus. J'ai déjà comparé un tenergy 05 et c'est encore trop mou. Je ne mets pas assez de rotations alors que c'est la base de mon jeu. C'est pour cela que je demande laquel des tenergy est le plus dur.