Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois pour off-

Lundi 05 Août 2013 18:00

Bonjour,

Je veux passer sur un bois off- pour la rentrée!
Orienté rotation avec un bon toucher.
Mon coup fort étant le top revers.
Mon gros point faible étant le jeu a plat.

J'ai deja fait quelques tests plus ou moins convaincants:

Virtuoso: Très bon ressenti avec ce bois + bonnes rotations
Haybusa ZI: j'ai aimé le touché mais je l'ai trouvé un poil rapide
hinotec off-: sensation proche de mon bois actuelle en un plus rapide
Persson Dotec Off: Prochain essai

J'aimerai donc vos avis sur differents bois off- que vous avez testé et si vous pouviez les comparer aux quatre bois si dessus ça serait cool!

merci.

Lundi 05 Août 2013 18:26

Citation de Titooleouf :
Bonjour,

si tu utilises la fonction rechercher il y a beaucoup de sujets !

Lundi 05 Août 2013 18:47

la reference c'est le primorac en off-

Lundi 05 Août 2013 19:06

Si tu aimes le touché Hinoki, je ne saurais mieux te conseiller que le Nexy Color. Sinon, en Limba, un Virtuoso ou un acoustic léger (- de 85gr).

Lundi 05 Août 2013 19:18

Citation de megatop :
Citation de Titooleouf :
Bonjour,

c'est deja fait mais je voulais un avis un peu plus personnel par rapport à mes différents tests de bois et mon jeu.
Merci pour ton aide...

Lundi 05 Août 2013 19:18

Citation de megatop :
Citation de Titooleouf :
Bonjour,

c'est deja fait mais je voulais un avis un peu plus personnel par rapport à mes différents tests de bois et mon jeu.
Merci pour ton aide...

Lundi 05 Août 2013 19:39

Citation de Jolan :
Si tu aimes le touché Hinoki, je ne saurais mieux te conseiller que le Nexy Color. Sinon, en Limba, un Virtuoso ou un acoustic léger (- de 85gr).

l'acoustic risque d'etre un peu trop rapide pour moi le nexy je connais pas je regarde les Cr du coup!

Vendredi 09 Août 2013 23:16

Si tu aimes les manches dotec, le Waldner est vraiment super.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Août 2013 23:16 par cipca

Lundi 12 Août 2013 17:23

Pas fan du dotec mais merci.

En revanche si quelqu'un a essayé le gatien origin et le ovtcharov senso v2 ça serai sympa de me laisser quelques retours!

Lundi 12 Août 2013 19:10

D'accord avec Aaron, Butterlfy Primorac Off-. Une référence: touché plein de sensation pour un jeu en rotation, avec en plus une étiquette pas cher de la part de butterlfy.

Lundi 12 Août 2013 19:28

Dans les pas cher il y a le flytec balas light off-, à essayer pour se faire une idée du touché du balsa plutot tendre et orienté rotations, si on recherche du léger bien sur...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 12 Août 2013 19:55

Le balsa des flytec et de très mauvaise qualité , faut faire attention : tu touches il explose !

Jeudi 15 Août 2013 09:34

regarde celui la

Gewo Holz Zoom Pro OFF-

Jeudi 15 Août 2013 09:40

Toi qui vient de commander un 20 one 45, essaies plutôt un bois burn ou temper tech, ces plaques réagissent bien sur ces bois là.

Jeudi 15 Août 2013 09:50

Citation de nicopong1 :
Toi qui vient de commander un 20 one 45, essaies plutôt un bois burn ou temper tech, ces plaques réagissent bien sur ces bois là.

qui qui ça , moi ?

Jeudi 15 Août 2013 09:53

Citation de megatop :
Le balsa des flytec et de très mauvaise qualité , faut faire attention : tu touches il explose !

Bon, je suis bien d'accord que c'est la meme qualité que stiga, BTF et consort, mais n’exagérons rien quand meme, j'ai déja touché la table et la raquette est toujours là, peut etre qu'il y a de grandes disparités de fab? c'est un peu comme du banco, certains jouent depuis des années avec des magic light à 65g sans pb, d'autres les ont balancé une fois sur la table d'énervement et crac....(de toute façon déconseillé avec n'importe quel balsa!)

Je devrais pouvoir le comparer prochainement avec un burn off-...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 15 Août 2013 09:56

attention j'ai pas dis que c'était un mauvais bois j'ai déjà joué avec des flytecs !

Jeudi 15 Août 2013 10:02

Citation de megatop :
Citation de nicopong1 :

qui qui ça , moi ?

Non titooleouf! Émoticône

Jeudi 15 Août 2013 12:14

tu penses que ça irait le 20 one45 avec de l'hinoki?

Pour le temper tech tu le situes ou niveau vitesse par rapport au bois cité plus haut?

Mégatop tu l'as deja essayé le bois que tu me proposes? je traduis avec google les forums allemand c'est pas super...

Jeudi 15 Août 2013 12:18

Non je suis tombé dessus mais ce serait un primorac off- en mieux !
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois