Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aussi dynamique qu'un X-tra un poil plus dur ?

Dimanche 28 Avril 2013 17:08

Bonjour à tous comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un revêtement aux alentours des 40 degrés pour l année prochaine.
Il faudra qu'il soit bien dynamique avec bon effet catapulte.
Mon jeu est un peu difficile à décrir on va dire que j'ai un jeu plutôt offensif à base de contre en fait je joue en fonction de l'adversaire. Je bloque beaucoup à la table surtout en revers pui après je pars à mi distance en essayant de reprendre l initiative

Dimanche 28 Avril 2013 19:31

J'ai pensé à desto f2,pryde 40 ou encore rakza 7 soft

Dimanche 28 Avril 2013 20:04

donic M3 ou calibra lt sound

Dimanche 28 Avril 2013 21:04

calibra lt spin plutôt. Le calibra sound m'a paru plus tendre que le xtra.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 29 Avril 2013 00:02

boost tx. pareil que l'xtra mais en 40 degres.
Work hard, play hard...

Lundi 29 Avril 2013 12:39

si tu veux rester chez JOOLA , il y a le "X-plode sensitive".

Lundi 29 Avril 2013 15:31

Ou les nouveaux Ryzhm très bien cotés aussi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 29 Avril 2013 22:25

moi personnellement j'ai joué avec x-tra, et j'ai essayé du genius pour essayer et j'ai été conquis !

Mercredi 01 Mai 2013 14:10

Merci pour vos conseils.
Pour barbeuk, moi c est l'inverse je viens d un genius !!!
Parmi ceux proposés lequel a le topsheet le plus tendre?
Quelqu'un a testé le rhyzm425 ? Pour l'instant ç'est celui qui a mes faveurs

Mercredi 01 Mai 2013 14:15

Citation de bricole01 :
Merci pour vos conseils.
Pour barbeuk, moi c est l'inverse je viens d un genius !!!
Parmi ceux proposés lequel a le topsheet le plus tendre?
Quelqu'un a testé le rhyzm425 ? Pour l'instant ç'est celui qui a mes faveurs


moi et roblerob et on est très conquis pour l'instant alors qu'on a testé pas mal de plaques quand même. Le topsheet est assez souple mais c'est pas le plus tendre parmi ceux cités je pense. Il sera peut-être pas aussi dynamique que l'X-tra dans les coups passifs ou à plat mais par contre il est très très rapide en top. Adhérence excellente et angle de rejet assez haut.
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements