Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE POULE A 2012/2013

Sondage

Qui pour la montée en 1ère phase

AJK VANNES 1 - 50.0% - 19 vote(s)
THORIGNE-FD TT 5 - 2.6% - 1 vote(s)
TT BEGARD 1 - 13.2% - 5 vote(s)
FLK LORIENT 1 - 5.3% - 2 vote(s)
AURORE VITRE 2 - 2.6% - 1 vote(s)
TT LA BAIE 1 - 2.6% - 1 vote(s)
ASPTT VANNES 1 - 15.8% - 6 vote(s)
CPB RENNES 4 - 7.9% - 3 vote(s)

Mardi 17 Juillet 2012 12:22

A vos pronos, quels sont pour vous le (s) favori (s) de cette poule et les compos éventuelles ?

Mardi 17 Juillet 2012 22:02

AJK VANNES 1
ASPTT VANNES 1
AURORE VITRE 2
TT BEGARD 1
THORIGNE-FD TT 5
CPB RENNES 4
TT LA BAIE 1
FLK LORIENT 1

Mercredi 18 Juillet 2012 10:25

En R3B, le niveau va être très fort (notamment Guipavas, St Martin, 7 iles, Sanquer et Louannec). Cela va être compliqué pour le maintien !!!
A mon avis, c'est la poule la plus relevée.
TTK

Mercredi 18 Juillet 2012 21:19

Sourire, moi à mon avis pour donner son avis faut s'y connaître en ping; Il y a encore un mois tu te posais la question de savoir si vous alliez remonter de PR en REG, quand je dis posais...tu pleurnichais.....(tu implorais les dieux du ping pour qu'il y ait des désistements en Rég....il suffit d'aller consulter tous tes messages) allez courage, la descente est au bout de la saison.

Les poules de R3 sont toutes très fortes peut être que vous devriez recruter davantage pour vous maintenir. Tu diras bonjour à Michel de ma part.

Jeudi 19 Juillet 2012 09:18

Le Globul ne serait-il pas un brin taquin ???
Ne t'inquiète pas pour le recrutement c'est fait et même très bien avec 2 grosses arrivées.
Pour le maintien, cela devrait aller.
Bon sinon, après 30 ans de ping au niveau régional, je pense connaitre un peu les différentes niveaux.
J'aurai préféré tomber dans une poule avec une ou deux équipes faibles (style FLK ou Plomeur). On a donc une poule homogène avec quelques favoris (Guipavas, 7iles, St Martin et Sanquer).
Bon sinon, je passe le bonjour à Picota de ta part.
Sacré Globul
TTK

Jeudi 19 Juillet 2012 12:01

Favori incontestable de cette poule AJK, en outsiders, Begard, éventuellement Asptt.
La Baie me parais en dessous, quant au FLK, je les vois bien se maintenir quand même, ils perdent Jérome et Jonathan, mais il reste quand même du beau monde pour viser le milieu de tableau.

Jeudi 19 Juillet 2012 17:53

Olivier, Begard a perdu du monde pendant les mutations....je ne les vois pas favori de le poule. Cerise 29 et globul, je vous conseille d'échanger par mp et ou de créer un sujet sur la bonne poule....ca sera plus facile de s'y retrouver ...
Merci

Jeudi 19 Juillet 2012 17:57

Tout à fait d'accord avec toi usarradon,l'AJK en grand favori.

Après,l'objectif premier est le maintien,vu que l'on vient de monter de pré-régional.

Par contre je pense que l'équipe surprise(il y en a toujours une) sera Thorygné-Fouillard car avec leurs petits jeunes,ça va être costaud,pas en classements mais en talents.

En tout cas ce sera un réel plaisir de pouvoir rejouer contre une équipe de Thorygné.
Carpe diem

Vendredi 20 Juillet 2012 09:31

Citation de le merluchon :
Olivier, Begard a perdu du monde pendant les mutations....je ne les vois pas favori de le poule. Cerise 29 et globul, je vous conseille d'échanger par mp et ou de créer un sujet sur la bonne poule....ca sera plus facile de s'y retrouver ...
Merci


Autant pour moi Mickael, je n'avais vu qu'effectivement ils avaient perdus leurs jeunes.
Et oui mon Pierrot, on ne sait jamais ce qu'une grosse écurie comme Thorigné peut nous sortir...
Nous non plus on n'est pas costaud, mais on a du talent.....en 3ème mi temps Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 23:10

Pierro et Olive ne faites pas vos Guy Roux, l'asptt a plus d'expériences que les autres equipes Content

Samedi 21 Juillet 2012 09:29

Citation de ejej :
Pierro et Olive ne faites pas vos Guy Roux, l'asptt a plus d'expériences que les autres equipes Content


Ahhh ben t'as mis le temps, on a plus d'expérience certes, mais fasse à la fougue de la jeunesse cela va être difficile...

De toute manière on s'en fou, s'est vous qui aurez la pression, pas nous, nous on vient juste de monter, mais tu peux trembler, car si on peut vous surprendre, pour ne pas dire vous ni...., on n'hésitera pas....

Ceci dit, nous ne sommes pas à l'abri d'une équipe surprise...

Dimanche 22 Juillet 2012 08:45

Citation de usarradon :
A vos pronos, quels sont pour vous le (s) favori (s) de cette poule et les compos éventuelles ?


Pour la compo de l'ASPTT Vannes: 18,15,15,15,14,14 (équipe type logiquement)
Carpe diem

Dimanche 22 Juillet 2012 18:51

Pour nous l'ajk, ce sera 16, 16, 15, 15, 15, 15 l'asptt est légèrement au dessus Clin d'oeil

Dimanche 22 Juillet 2012 21:36

Ce sera un super match à jouer entre l'Ajk et l'Asptt.
Quel derby!!!! Émoticône

En tout cas les équipes se valent.On va passer un sacré bon moment,c'est pour ça qu'on joue au ping.
Si on arrive à se caler la rencontre le samedi soir,la troisième mi-temps va être dantesque.

Allez l'Ajk et Allez l'Asptt,que le meilleur gagne.

Pierrot

Émoticône
Carpe diem

Lundi 23 Juillet 2012 12:06

Citation de ejej :
Pour nous l'ajk, ce sera 16, 16, 15, 15, 15, 15 l'asptt est légèrement au dessus Clin d'oeil


Petit Canaillou va !!!!! Il essaye limite de dire qu'on est favori, mais le fait est que vous êtes plus homogène que nous, y a qu'a regarder feuille de la compo, car comme dirais qq, c'est quand on est devant la feuille de la compos qu'on voit le mieux .... la compo ! Émoticône
Il n'y a que Pierre qui soit vraiment au dessus point de vu classement, mais après au niveau de jeu, je pense que vous êtes lègèrement au dessus (avec cette compo), sauf si vous rajoutez Eric-Bastien-Jéremy N, là vous seriez nettement au dessus, et si vous alignez une équipe comme celle ci , je ne vois pas qui pourrait vous arrêter.
Comme je te le disais plus haut, si on peut vous bloquer la route, on se gênera pas......
En tout cas en 3ème mi temps vous serez nettement en dessous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 12:17 par usarradon

Mercredi 25 Juillet 2012 14:05

Je vois bien l'AJK finir devant mais l'ASPTT présente une belle équipe.
Le deby sera chaud !

Par contre ce sera difficile pour le FLK, il n'y a pas que Jonathan et Jérome en moins normalement ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 25 Juillet 2012 15:27

Normalement l’équipe ce sera, Sebastien Lamy / Moi / Alex david / Jeremy Nicolas / Simon / Jeff ou jordane. Je pense que si on peut, on mettra peu être Bastien si il est dispo et Eric aussi Clin d'oeil (J'ai envie de vous faire peur Clin d'oeil
Pour ce qui est de la troisième mi temps je vais me charger de vous mettre une mine Clin d'oeil ^^

Vendredi 27 Juillet 2012 00:13

Citation de juju56 :
Je vois bien l'AJK finir devant mais l'ASPTT présente une belle équipe.
Le deby sera chaud !

Par contre ce sera difficile pour le FLK, il n'y a pas que Jonathan et Jérome en moins normalement ...


Ben je suis toujours là moi .... (ok je sors !)

Vendredi 27 Juillet 2012 00:15

En tout cas, je salive déjà d'affronter les deux équipes vannetaises !! (Constantines tient sa revanche ^^)

Vendredi 27 Juillet 2012 09:28

Ben dis donc, j'éspère que si on se joue on fera pas des matchs aussi minables qu'à l'entrainement lorsque j 'étais à Golfe...
Mais vous n'avez pas récupéré Tonio ? Je croyais qu'il avait signé chez vous, je ne l'ai pas vu sur les mutations
1
6
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes