Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE POULE A 2012/2013 - Page 6

Sondage

Qui pour la montée en 1ère phase

AJK VANNES 1 - 50.0% - 19 vote(s)
THORIGNE-FD TT 5 - 2.6% - 1 vote(s)
TT BEGARD 1 - 13.2% - 5 vote(s)
FLK LORIENT 1 - 5.3% - 2 vote(s)
AURORE VITRE 2 - 2.6% - 1 vote(s)
TT LA BAIE 1 - 2.6% - 1 vote(s)
ASPTT VANNES 1 - 15.8% - 6 vote(s)
CPB RENNES 4 - 7.9% - 3 vote(s)

Mercredi 28 Novembre 2012 12:23

salut a tous mes pronos begard-ajk 9-11
thorigne-cpb 15-5
flk-ptt 6-14
vitre-baie 6-14

Mercredi 28 Novembre 2012 14:15

Citation de BackhandForEver :
Salut à tous.
Moi et l'un de mes coéquipiers pensons que Bégard est plus à même de poser des pbs à AJK qu'à ASPTT.


C'est tout le mal que l'on vous souhaite... Un 10-10 ou 11-9 pour vous serait bien... La vérité se fera dimanche à la table....

Mercredi 28 Novembre 2012 19:05

Mes pronos pour la prochaine journée :

begard-ajk 10-10
thorigne-cpb 14-6
flk-ptt 5-15
vitre-baie 5-15

Mercredi 28 Novembre 2012 20:48

Bof moua je suis neutre dans l'histoire. Que ce soit Bégard, ASPTT ou AJK qui monte ça ne change rien pour nous, sauf peut être pour la phase retour...

Jeudi 29 Novembre 2012 12:54

Mes pronos ajk begard 14a6
Thorigne cpb 17a3
Flk ptt 14a6
La baie vitre 15a5
Backhandforever pourquoi pense tu que begard soi en mesure de poser plus de problème a ajk ou ptt? . Thorigne est venue avec une equipe bien moin homogene que les ptt ou l'ajk peuvent presenter . Dans un sans seul la table purra mettre tt le monde d'accord.
sebetping

Jeudi 29 Novembre 2012 15:40

Tout d'abord Bégard nous a battu alors que l'on a fait nul contre Thorigné, et que Thorigné les bat, donc tout n'est pas transitif en sport et heureusement .
Moi et ping22 pensons qu'étant une équipe homogène nous sommes battu de façon quasi certaine par une autre équipe homogène ayant plus de classement que nous ( cf. résultat contre AJK avec 12 classement de plus pour eux),
Au contraire de nous, Bégard posera plus de pbs a une équipe homogène qu'à une équipe présentant la même structure qu'eux (ASPTT) mais avec des classement en plus partout n°1 Vs n°1 pour ASPTT et surtout pas de trou pour ASPTT même s'il sont un peu hétérogènes.
Sur Bégard-AJK il SUFFIT (ironie) que Michel fasse 3 et que les confrontations directes (classements égaux ou un seul d'écart) tourne à l'avantage relatif de Bégard et ils seront vite à 8, voir mieux.

Par ailleurs, je nous trouve un peu mal payer contre AJK ( 12 à 8 pour eux n'aurait pas été scandaleux =} 2/9 belles gagnées pour nous) et en définitive pas malheureux contre ASPTT. Hummm, nous étions à AJK et recevions ASPTT. Or Bégard reçoit AJK et va à ASPTT, donc les confrontations directes....

D'ailleurs, je n'est jamais dit que Bégard était favori sur AJK, mais à mon sens plus à même de faire un résultat.
Il est même possible que Bégard perdent 13-7 AJK et 12-8 ASPTT.
En fait, je les vois mal battre ASPTT (cad monter) et possiblement plus AJK, tout en restant outsider.
Je suis sur la même ligne que La Baie-ASPTT entre 10 à 10 et 12 à 8 pour les vannetais, comme je l'avait dit aux joueurs de l'AJK sur La Baie-ASPTT 11 à 9 serait cruel et magnifique suivant le côté où l'on se place.
Forcé de constater sur ce coup là, que je ne leurs avait pas menti et que je ne m'étais pas trompé.
En espérant la même chose pour Bégard et ASPTT et le contraire pour AJK.
A la fin, il ne peut en rester qu'un. ^^^^
Émoticône
Message modifié 17 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 16:26 par BackhandForEver

Samedi 01 Décembre 2012 01:03

Alors Oliv', tu t'es préparé pour notre fameux match merdique comme à l'accoutumée ?

Dimanche 02 Décembre 2012 18:03

L'ajk aura reussi a poser des problèmes a begard piuisque le resultat est de 13a7 au therme d'une belle rencontre
sebetping

Dimanche 02 Décembre 2012 19:56

quel suspense pour la montée !!

AJK Vannes a son destin en main, en battant TFTT, c'est la montée assurée !

Les postiers vannetais sont en embuscade et peuvent profiter d'un exploit thoréfoléen,

TFTT peut monter en gagnant à Vannes AJK et si PTTVannes perd également bref le favori pour monter c'est l' AJK ! à mon avis

Begard ne peut plus monter après son second revers consécutif

Dimanche 02 Décembre 2012 20:31

Super match de ping à Bégard.
Les locaux débutent bien mais l'AJK recolle rapidement puis passe devant.
Aucun regret de notre coté, même si avec un peu de réussite ça aurait pu tourner
différemment (5 belles, 4 perdues, dont 3 aux avantages).
En tout cas ça nous a tous fait plaisir de jouer en perf.
Un dernier match intéressant et sans pression contre l'ASPTT.

Dimanche 02 Décembre 2012 21:13

Défaite logique pour Bégard!

Lundi 03 Décembre 2012 00:29

Vitré nous sort le même match que nous contre ASPTT Émoticône
Le nul convient au 2 clubs, maintient pour Vitré, acquisition définitive de la place 5 pour la Baie (on gagne au set average) puisqu'au mieux on finissait 4-5 égalité avec Bégard et donc 5ème.

Résultat cohérent d'AJK qui devrait monter et que l'on félicite un peu en avance
Émoticône. Le match c'est déroulé environ comme je le pensait à disons 2 matchs près : Elsa capable de faire 1/3 et jémémy un de plus et/ou le double de A.
Thorigné et ASPTT remportent leur match comme atttendu.

Attention à Thorigné tout de même.
Quoiqu'il en soit même si l'AJK qui devrait monter laisse sa place à ASPTT, l'équipe qui montera "aura de la gueule".
Je pronostic d'ailleurs pour cette équipe, un maintien théorique avec une difficulté moyenne : place 4-6. Tout dépend évidemment, de la difficulté de la poule (cf. depuis 2 phases les différences de niveau entre les 2 poules.......). Maintien théorique puisqu'il est possible que seul le dernier voir aucune équipe ne descende : création de poules de R2 avec le passage à 4 joueurs.


GLOIRE A L'ELU. Émoticône

Suite et fin au prochain(e) numéro/journée Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 00:32 par BackhandForEver

Lundi 03 Décembre 2012 10:27

Oui, félicitations à l'AJK qui a sans doute fait un grand pas vers la montée...
Attention tout de même à Thorigné qui a quand même son mot à dire, car en cas de nul ou de défaite de l'ASPTT, s'ils battent l'ajk, ils coiffent tout le monde au poteau...

Lundi 03 Décembre 2012 13:56

voici les probabilités de montée :

AJK Vannes : 55 % de chances de monter (une victoire ou une non victoire de PTT leur suffit conjuguée à un nul leur convient)

ASPTT Vannes : 44 % (les postiers ont gagné au set sur AJK, n'est ce pas)

TFTT : 11 % de chances (une victoire de TFTT et une défaite de PTT)

vivement dans 13 jours ...

Lundi 03 Décembre 2012 15:42

et donc 110% de chances d'avoir un 1er dans cette poule... Content

toujours aucune communication de la Ligue, pour savoir si les poules de R3 seront complétées en janvier ? montée du 2è de PR dans le 22 et le 56 peut-être ?

Lundi 03 Décembre 2012 16:47

Les descentes de R3 seront les 8èmes (dont les 8èmes manquant) et le moins bon 7ème, s'il n'y a pas de descente de N3 (c'est bien parti pour..).
"lindien GDR" les poules se compléteront donc naturellement avec les montées habituelles de PR en fin de 1ère phase.

Lundi 03 Décembre 2012 18:22

tu as l'air bien sûr de toi... je pense que c'est déjà arrivé par le passé, des poules de 7, et l'équipe qui finissait 7ème descendait... Sportivement, ça me parait logique. Enfin, on verra, affaire à suivre

Lundi 03 Décembre 2012 21:41

bien vu l'indien, il faut rectifier avec 33 % les chances des PTT

pour les 7iemes qui pourraient descendre, cela dépend effectivement des descentes de N3 Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 22:31

backhandforever ils ne faut pas sabrer le champagne avant qu'il soit frais ! L'ajk n'est pas en R2. Même si Bégard était une grande étape ,il ne reste pas moin que la plus prestigieuse . Nous te remercions pour tes encouragement . Le passé nous à appris à nous méfier des grand club comme thorigné. Une botte secrète est vite trouvé... On verra bien dans 15 jours en espérant avoir une rencontre aussi intéressante que les précédente . Quel est le détail de votre rencontre sur Aurore ?
sebetping

Mardi 04 Décembre 2012 18:55

Détail de notre match sebetping :
La Baie :
A: 15 (2/3) 14 (0/3) 14 (1/3)
B : 14 (2/3) 13 (3/3) 12 (2/3)

Vitré :
A : 14 (3/3) 12 (2/3) 14 (2/3) + double
B : 12 (1/3) 11 (0/3) 10 (1/3) + double
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 18:55 par piing22
1
6
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes