étant très intéressé par le barracuda bigslam j'aurais bien aimé un cr.
je suis actuellement 6 , je joue avec un revo fire (cd) monté sur stiga classic.
je suis très content du revo fire ,mais j'aimerai pouvoir mettre plus de rotation dans mes tops sans perdre ce bon contrôle.
voila vous savez tous j'attends vos avis sur le baracuda ou autre?
J'ai testé pendant quelques entraînements, c'est une bonne plaque, mais je crains qu'elle n'aille un peu vite pour toi. Quoique qu'en épaisseur minimale sur ton bois ça peut encore aller pas mal !
Pas trop mou, bonne adhérence, j'avais trouvé très agréable en top sur un bois assez sec et rapide.
Plaque assez peu connue qui mérite de s'y attarder le temps d'un test
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Mais Donic n'a pas fait une pub énorme sur cette plaque, par rapport à ses best-sellers tels que Coppa, Acuda et consors. D'ailleurs le BBS à un avantage conséquent par rapport au normal, beaucoup moins lourd !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
tu crois que ce sera plus rapide que mon revo fire (qui n'est pas lent)?
Le normal sera trop rapide pour moi!!!!!!!!
je recherche quand même du contrôle,je n'est pas un niveau assez élevé pour
prendre des plaques trop rapide.
pas évident je veux une plaque pas trop dure pour mettre de la rotation mais a coté de ca,une plaque pas trop tendre pour pouvoir faire de bon bloc.!!!!!
tibhar aurus soft en 1.9 ou 1.7 mm pourrait convenir à ce que tu recherches: bonne adhérence ,bon contrôle , assez bon en remises et on peut bien bloquer avec.
Pourquoi cherches-tu absolument les revêtements voués à disparaître du marché ?
Si tu veux favoriser le top-spin, je te suggère de choisir un revêtement tendre. Il n'est pas nécessaire, à ton niveau, de t'orienter vers un revêtement à stockage d'énergie.
Personnellement, étant donné que tu es en phase d'apprentissage, je te conseille de t’orienter vers les classiques tels que le Sriver FX, le Mark V GPS, le Joola Samba, etc. Et si tu cherches un surplus d'adhérence ainsi qu'un angle de rejet haut, je pense que le meilleur choix est le LKT Pro XT.
Pourquoi cherches-tu absolument les revêtements voués à disparaître du marché ?
Si tu veux favoriser le top-spin, je te suggère de choisir un revêtement tendre. Il n'est pas nécessaire, à ton niveau, de t'orienter vers un revêtement à stockage d'énergie.
Personnellement, étant donné que tu es en phase d'apprentissage, je te conseille de t’orienter vers les classiques tels que le Sriver FX, le Mark V GPS, le Joola Samba, etc. Et si tu cherches un surplus d'adhérence ainsi qu'un angle de rejet haut, je pense que le meilleur choix est le LKT Pro XT.
Pourquoi tu dis ça ?
C'est une très bonne plaque. Il peut largement la contrôler sur son bois en 1,8mm
Et sriver fx, mark V et co. c'est bien, mais chiant à jouer ! ( par rapport aux tensors )
Pourquoi cherches-tu absolument les revêtements voués à disparaître du marché ?
Si tu veux favoriser le top-spin, je te suggère de choisir un revêtement tendre. Il n'est pas nécessaire, à ton niveau, de t'orienter vers un revêtement à stockage d'énergie.
Personnellement, étant donné que tu es en phase d'apprentissage, je te conseille de t’orienter vers les classiques tels que le Sriver FX, le Mark V GPS, le Joola Samba, etc. Et si tu cherches un surplus d'adhérence ainsi qu'un angle de rejet haut, je pense que le meilleur choix est le LKT Pro XT.
Pourquoi tu dis ça ?
C'est une très bonne plaque. Il peut largement la contrôler sur son bois en 1,8mm
Et sriver fx, mark V et co. c'est bien, mais chiant à jouer ! ( par rapport aux tensors )
Si je ne m'abuse, notre ami guijean21 a déjà ouvert un sujet du même genre dédié au Coppa Speed MS. Tu remarques que les Barracuda et les Coppa Speed sont perpétuellement soldés chez la plupart des revendeurs, cela suppose que les ventes sont insatisfaisantes. Ce genre de produits n'est pas destiné à rester longtemps sur le marché, à l'inverse d'un Tenergy.
Que les classiques soient "chiants à jouer", c'est ton avis. Pour ma part, je trouve que c'est l'inverse et je suis convaincu qu'un classique est mieux adapté à l'apprentissage du tennis de table.
C'est le fait que tu emplois "voués" qui est dérangeant.
Après je suis plutôt d'accord avec toi et je vais allez voir l'autre sujet.
Un classique pour moi ne permet pas d'apprendre mieux ou moins bien.. je trouve que cela influence juste le toucher.
Un 5 qui commence avec des tenergy 05 et 64 en max aura un toucher de m**** par rapport à un mec qui commence avec deux srivers fx en 1,5mm
pour info je fait ma raquettes chez wack,donc pas de :lkt,butterfly et autre
malheureusement.
j'ai bien pensé au mark v,samba,sriver etc mais j'ai peur qu'il n y est pas assez d’adhérence.
je joue bcq en rotation (rv et cd).
je suis ouvert a tout bon conseil.
je suis 6 mais je perf jusqu’à 750, c'est pas bcq mais c'est mieux que rien.
pour être sur de ne pas louper ma raquette je n’aie jamais collé!!!!!
c'est un peu plus chère mais au moins c'est nickel.
j'ai déjà cherché des vidéo sur ce sujet mais je n’aie jamais trouvé!!!
je suis un peu maniaque, je n'aime pas les raquettes avec les plaques découpé
n’importe comment et je n'aie pas envie que ça bulle
mais c'est vrai qu'en commandant sur wack ça limite les choix.
Je pense que si tu veux des LKT, chez misterping il doivent pouvoir te faire aussi le collage. Tu n'as personne dans ton club qui pourrait te montrer comment on colle?
Parce que chez LKT si tu prends du rapid speed ou du rapid power (mousse un poil plus dure), tu vas avoir ce qu'il te faut en rapidité et en adhérence, pour beaucoup moins cher!
Je viens d aller sur misterping!!!!!!!!! alors la moi qui ne connais pas le matos ca ne m aide pas...
pas de descriptif ni de note......
je suis largue...