Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revetement baracuda ou autre.... - Page 2

Samedi 19 Mai 2012 21:57

Les notes, ça ne sert pas à grand chose, rapid speed et rapid poxer, ce sont des valeurs sûres, et à 12,50€, tu ne prends pas grand risque...

Lundi 21 Mai 2012 11:17

Salut
J'ai testé le barracuda big slam 1.8 en milieu de saison sur un dotec control.
Testé en CD et en RV.

Pour les tops c'est vraiment ouf: la balle part bien tourne beaucoup et avance vite. en frappe et bloc c'est tres correct aussi.
Elle accroche beaucoup aussi donc pas mal du tout pour les services.
Par contre en remise de service c'est beaucoup plus tendu, tu manges beaucoup les effets et il faut donc bien lire le service de ton adversaire.

Je pense que cette plaque demande trop de maitrise pour ton niveau et pour faire des matchs en compet (trop de fautes directs, il faut vraiment une bonne maitrise technique).
Par contre pour t'amuser et faire des balles au club c'est top.

En gros je ne la conseillerais pas à qq'un qui est au moins 11-12 voir 13.

Pour info j'étais 6 en début de saison (en jouant avec des samba) je suis passé 8 à la mi-saison.
Du coup j'ai voulu essayé qq chose de plus costaud (BBS) j'ai stagné à 8 pendant qq temps avant de me rendre compte que je ne maitrisais pas assé la raquette.
Depuis j'ai repris des plaques classiques et 150 pts sur mon classement.

Tout ça pour dire que cette plaque est top et procure de bonne sensation mais quelle est quand même exigente et je pense trop exigente pour toi (et moi aussi dailleurs)

en espérant t'avoir aidé

Lundi 21 Mai 2012 12:15

Comme je disais sur un autre post, avoir une raquette trop rapide, difficile à maîtriser t'incite à corriger tes gestes, à doser ton toucher de balle, je pense que c'est certainement grâce à tes BBS que tu as repris 150 pts au moment où tu as repris des plaques classiques. Ta raquette a dû soudain te paraître plus facile à maîtriser et puis avec un petit facteur psycho comme le gain de confiance ça aide aussi. Pendant l'inter saison, rejoue avec tes BBS et tu verras en septembre! Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 17:42

Fl0r14n

merci pour ce cr.
quel est l'angle de rejet du bbs......
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements