Samedi 19 Mai 2012 21:57
Les notes, ça ne sert pas à grand chose, rapid speed et rapid poxer, ce sont des valeurs sûres, et à 12,50€, tu ne prends pas grand risque...Lundi 21 Mai 2012 11:17
SalutLundi 21 Mai 2012 12:15
Comme je disais sur un autre post, avoir une raquette trop rapide, difficile à maîtriser t'incite à corriger tes gestes, à doser ton toucher de balle, je pense que c'est certainement grâce à tes BBS que tu as repris 150 pts au moment où tu as repris des plaques classiques. Ta raquette a dû soudain te paraître plus facile à maîtriser et puis avec un petit facteur psycho comme le gain de confiance ça aide aussi. Pendant l'inter saison, rejoue avec tes BBS et tu verras en septembre!
Lundi 21 Mai 2012 17:42
Fl0r14nVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements