Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plaque mangé sur les cotés

Mardi 01 Mai 2012 11:04

Bonjour, je suis qualifié pour les régions en finale par classement mais on m'a dit que les juges arbitres était très sévères et que les plaques devait être niquel sinon disqualification
Le problème c'est que ma plaque revers est très bien mais ma plaque coup droit est bien mangé sur le côté.
Je ne sais pas quoi faire car je ne vais sûrement pas racheté une plaque pour une compète stricte dans l'année;
Vous me conseillez quoi ?
Merci
Travailler pour progresser !

Mardi 01 Mai 2012 11:09

Si ta plaque est rongée c'est qu'il est peut être temps de la changer non?

Mardi 01 Mai 2012 11:14

Non elle est neuf en plus, mais un mauvais reflexe fait que j'ai tapé dans le coin de la table à l'entrainement et ca l'a abimé

Mardi 01 Mai 2012 11:21

Ils ne diront rien, c'est très courant. Si c'est juste effrité tu ne seras pas le seul, surtout en fin de saison!

Mardi 01 Mai 2012 11:51

C'est plus qu'éffrité, y a bien 1cm sur le coté qui est partit

Mardi 01 Mai 2012 12:00

Voila la photo

http://hpics.li/b2ec3f3

Mardi 01 Mai 2012 12:12

on voit bien le bois donc normalement elle n'est pas acceptée mais on sait jamais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 12:12 par nick-nack

Mardi 01 Mai 2012 12:36

en tant que JA, je ne l'accepterais pas. La partie effritée, ça peut passer, mais là, le bois est bien à nu.
En espérant que tu tombes sur quelqu'un de conciliant Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2012 12:57

Recolle là en tirant plus sur ce coté...

Mardi 01 Mai 2012 12:59

ca marche l'excuse : "je suis trop pauvre pour ma racheter une nouvelle raquette, vous avez qu'a me donner de l'argent si vous voulez une raquette niquel ! "

Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 23:50

A chaque compétition j'en vois un paquet où les plaques ne sont pas bien dimensionnées au bois.
Je pense que ça passera.

Mercredi 02 Mai 2012 00:24

D'accord avec Fluffy: si tu veux être tranquille, tu la recolles en l'étirant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Mai 2012 11:16

Citation de thefirstdu49 :
Bonjour, je suis qualifié pour les régions en finale par classement mais on m'a dit que les juges arbitres était très sévères et que les plaques devait être niquel sinon disqualification
Le problème c'est que ma plaque revers est très bien mais ma plaque coup droit est bien mangé sur le côté.
Je ne sais pas quoi faire car je ne vais sûrement pas racheté une plaque pour une compète stricte dans l'année;
Vous me conseillez quoi ?
Merci

moi je serais toi je penserai a un plan B (si le juge te laisse pas jouer avec cette raquette), y a surement un des tes potes qui a 2 raquettes^^ donc prévois de te faire prêter une raquette proche de la tienne au cas ou..............;;;

et perso j'ai toujours une raquette de secours au cas ou...........

Mercredi 02 Mai 2012 11:21

même, il faut toujours avoir une seconde. Si jamais tu casses la tienne (involontairement), comment continuer sans raquette ?

Oui, s'en faire prêter une. Mais bon, elle ne correspondra pas forcément à ton jeu.

Mercredi 02 Mai 2012 11:27

le mieux quand même c'est de changer la plaque; il faudra que tu le fasse de toute manière, vue l'état de ta plaque et ça doit être aux alentour de 20 euros pose comprise chez Friendship a paris...........c'est pas la fin du monde

Mercredi 02 Mai 2012 15:32

C'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui me passera sa raquette pour la compétition.
Merci de vos réponses à tous, je vais en prendre compte !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général