Cela confirme ce qu'on m'avait dit via une source "proche du dossier", à savoir que CPB va jouer la montée dans la Poule A. Bonne chance à eux avec un match plus qu'interessant la prochaine fois, contre Montfort 2 que nous aurons la chance de suivre en jouant à côté !
Néanmoins, bravo pour la belle victoire à Lopheret avec deux équipes très homogènes...
Le CPB a peut-être échangé les équipes pour la première journée, ça ne m'étonnerait pas de voir l'inverse pour le deuxième match.
Cela confirme ce qu'on m'avait dit via une source "proche du dossier", à savoir que CPB va jouer la montée dans la Poule A. Bonne chance à eux avec un match plus qu'interessant la prochaine fois, contre Montfort 2 que nous aurons la chance de suivre en jouant à côté !
Néanmoins, bravo pour la belle victoire à Lopheret avec deux équipes très homogènes...
Le CPB a peut-être échangé les équipes pour la première journée, ça ne m'étonnerait pas de voir l'inverse pour le deuxième match.
C'est animé le forum en bretagne... On est plus calme nous les normands! ^^ Je suis sur rennes depuis un an et je me pose la question pourquoi pas signé dans cette region au lieu de faire la route dans la manche pour refaire les matches... Je cherche sans vraiment cherchés mais si il y a des clubs intéréssés par un petit normand ou cas ou n'hésitez pas à me contacter
Salut moushouman,
le club de la TA Rennes serait aussi tres heureux de t'accueillir si tu es toujours intéressé. N'hésite pas à nous contacter pour en savoir plus.