Lundi 09 Avril 2012 15:41
Bonjour, je viens de coller une nouvelle plaque (DHS Hurricane 3), mon ancienne étant complètement foutue. J'ai un tournoi après demain, et je voudrais savoir si je peux quand même jouer des balles avec ma nouvelle mousse (pour m'y habituer), 4 heures après l'avoir collée. Répondez moi vite svp, merci
Lundi 09 Avril 2012 16:00
Si ce n'était pas clair, je voulais juste vous demander est ce que je peux jouer avec un nouveau revêtement peu après l'avoir collé ou faut il laisser la colle sécher ??? S'il vous plaît répondez moi, je vois déjà 11 vues et pas un seul commentaire :sLundi 09 Avril 2012 16:13
Ma soeur a collé ses nouveaux revêtements et a joué avec 30 min après et elle a pas de souci avec sa palette donc théoriquement tu peux y aller mais faudrait que quelqu'un de plus expérimenté que moi confirme.
Lundi 09 Avril 2012 16:17
Tu peux jouer avec ta raquette 2 minutes après avoir collé. Tant que tes plaques sont bien collées sur le bois et que ça ne se décolle pas.Lundi 09 Avril 2012 17:35
Le seul souci est que ce genre de plaque doit se "casser" et cela ne peut se faire qu'en jouant quelques heures.Lundi 09 Avril 2012 18:04
au contraire
Mercredi 11 Avril 2012 11:38
Quand on collait à la rapide on jouait directement après, le principe reste le même pour la normale, tu as même plus de sensations juste après collage
mais il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes!
Mercredi 11 Avril 2012 13:03
Le soucis ici n'ests pas dû à la colle mais au type de plaque.Jeudi 12 Avril 2012 16:16
Ou pour casser les plaque chinoises plus rapidement :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général