Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liuguozheng2

Messages de liuguozheng2

Vendredi 08 Juin 2012 15:12

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des films-documentaires sur le tennis de table. J'ai récemment vu un sujet qui parlait d'un film racontant l'histoire de 2 coréennes, mais le sujet ne m'a pas trop plu :s
Merci d'avance !

Jeudi 03 Mai 2012 12:06

Merci, j'ai donc le droit de cacher ma raquette avant la service, mais pas au moment de l'impact car je dois retirer mon bras... Merci a vous, réponses rapides et efficaces !!

Jeudi 03 Mai 2012 00:56

Bonjour, je sais qu'au service, la balle doit être présentée dans la paume de la main (pour cela, pas de souci). Mais ai-je le droit de cacher ma raquette pour que l'adversaire ne vois pas quelle rotation je donne à la balle ? (Ex : Je lève ma balle, et ma raquette, qui est cachée par mon corps, touche la balle en dessous de la main qui a servie à lever celle-ci)

Lundi 09 Avril 2012 16:00

Si ce n'était pas clair, je voulais juste vous demander est ce que je peux jouer avec un nouveau revêtement peu après l'avoir collé ou faut il laisser la colle sécher ??? S'il vous plaît répondez moi, je vois déjà 11 vues et pas un seul commentaire :s

Lundi 09 Avril 2012 15:41

Bonjour, je viens de coller une nouvelle plaque (DHS Hurricane 3), mon ancienne étant complètement foutue. J'ai un tournoi après demain, et je voudrais savoir si je peux quand même jouer des balles avec ma nouvelle mousse (pour m'y habituer), 4 heures après l'avoir collée. Répondez moi vite svp, merci Clin d'oeil
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liuguozheng2

Résolu