Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Table Tennis Video Central[Nouveau site de Reflex Sport]

Mercredi 04 Avril 2012 13:06

Bonjour à tous,
je vous invite à regarder le nouveau site de Reflex Sport,avec beaucoup de vidéo de qualité:
http://www.tabletennisvideocentral.com/

Mercredi 04 Avril 2012 15:05

Quand Geca recommande un site de ping avec des vidéos de qualité, je fonce !
En effet, il y a des moments intéressants pour moi, qui suis nostalgique de certains champions.
Merci Geca de nous faire partager ce nouveau site ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Avril 2012 17:04

Citation de Tom le Gouillas :
Quand Geca recommande un site de ping avec des vidéos de qualité, je fonce !
En effet, il y a des moments intéressants pour moi, qui suis nostalgique de certains champions.
Merci Geca de nous faire partager ce nouveau site ! Émoticône

Merci à toi Tom,pour ta disponibilité à regarder le site et pour le commentaire Émoticône
J'ai reporté ton commentaire à Gary R.,fondateur de Reflex.
Tous les commentaires sont trés importants pour améliorer le siteClin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2012 17:28

Ok, Geca, pas de soucis !
J'ai vu qu'il y a aussi beaucoup de vidéos avec Kong Linghui, ça doit te faire plaisir Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Avril 2012 17:38

Merci 1000 fois Geca, c'est juste énorme de pouvoir regarder les matchs des précédents WTTC.

Mercredi 04 Avril 2012 21:04

Citation de Tom le Gouillas :
Ok, Geca, pas de soucis !
J'ai vu qu'il y a aussi beaucoup de vidéos avec Kong Linghui, ça doit te faire plaisir Émoticône

Hehe,c'est vrai! Émoticône Émoticône

Citation de ttromain :
Merci 1000 fois Geca, c'est juste énorme de pouvoir regarder les matchs des précédents WTTC.

De rien,merci à toi ttromain Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 21:57

Merci Geca de nous faire redécouvrir certains matches datant des années 90 via le site que tu nous a recommandé. Je ne suis pas nostalgique des schémas de jeu appliqués; mais je suis toujours curieux de revoir les match d'époque avec les yeux de maintenant. Cela a presque une valeur historique Content

Jeudi 05 Avril 2012 01:03

toutes mes vieilles VHS sur un même site !!!! pfff c'est enorme pour tous les fans de ping .... un vrai bonheur de revoir tout ça ....

Samedi 07 Avril 2012 06:42

Citation de cuninou :
Merci Geca de nous faire redécouvrir certains matches datant des années 90 via le site que tu nous a recommandé. Je ne suis pas nostalgique des schémas de jeu appliqués; mais je suis toujours curieux de revoir les match d'époque avec les yeux de maintenant. Cela a presque une valeur historique Content

Citation de Maikeul :
toutes mes vieilles VHS sur un même site !!!! pfff c'est enorme pour tous les fans de ping .... un vrai bonheur de revoir tout ça ....

Merci pour les commentaires cuninou et MaikeulÉmoticône
J'essaie d'obtenir l'autorisation de Gary à télécharger quelques matches(highlights) sur yotube. Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2012 12:37

Merci mille fois GECA ; je me régale !

Samedi 07 Avril 2012 12:45

Citation de roothooft :
Merci mille fois GECA ; je me régale !

De rien,merci à toi:-)

Samedi 07 Avril 2012 22:47

Wow c'est du lourd,Geca!Merci!C'est comme si je revoyais quelques unes de mes nombreuses VHS! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2012 22:52 par Meto

Dimanche 08 Avril 2012 10:09

Citation de Geca :
J'essaie d'obtenir l'autorisation de Gary à télécharger quelques matches(highlights) sur yotube. Clin d'oeil

Waouuh, ce serait super ça, Geca !
Parce que je déplore juste, sur le site Reflex, qu'on ne puisse se rendre directement au match qui nous intéresse au sein des centaines d'heures de vidéos !
Mais c'est déjà génial !
Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 22:19

Le contenu est juste HALLUCINANT !!!
Par contre, c'est moi ou le chargement des vidéos est vraiment très long ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 09 Avril 2012 00:06

tu m'etonnes , des Highlights Geca !!!
Franchement tu fais un super boulot et tu nous donnes bcp de plaisir a mater toutes tes videos !!! Encore un grand bravo a toi !!!
Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 00:49

Super bien de pouvoir revoir les anciens =)
étonnant non?

Mardi 10 Avril 2012 14:45

Je vous conseille quelques matchs que j'avais en VHS et j'ai vu pleins de fois des JO 1996 à Atlanta...le tournoi qu'il fait Rosskopf Émoticône .En 1/4 contre Kim Taek Soo (match mythique pour moi!!!), En 1/2 vs Liu Guoliang et 3ème place vs Korbel. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 14:49 par Meto

Dimanche 03 Août 2014 19:12

Plus possible d'accéder au site!Quelqu'un sait pourquoi?

Lundi 11 Août 2014 13:12

Citation de ElBouleto :
Plus possible d'accéder au site!Quelqu'un sait pourquoi?
Je confirme, à part un lien publicitaire il n'y a rien d'autre.

Mardi 12 Août 2014 10:26

on tombe sur : jecouche.com !! no comment Émoticône Émoticône
0
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos