Quand Geca recommande un site de ping avec des vidéos de qualité, je fonce !
En effet, il y a des moments intéressants pour moi, qui suis nostalgique de certains champions.
Merci Geca de nous faire partager ce nouveau site !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Quand Geca recommande un site de ping avec des vidéos de qualité, je fonce !
En effet, il y a des moments intéressants pour moi, qui suis nostalgique de certains champions.
Merci Geca de nous faire partager ce nouveau site !
Merci à toi Tom,pour ta disponibilité à regarder le site et pour le commentaire
J'ai reporté ton commentaire à Gary R.,fondateur de Reflex.
Tous les commentaires sont trés importants pour améliorer le site
Merci Geca de nous faire redécouvrir certains matches datant des années 90 via le site que tu nous a recommandé. Je ne suis pas nostalgique des schémas de jeu appliqués; mais je suis toujours curieux de revoir les match d'époque avec les yeux de maintenant. Cela a presque une valeur historique
Merci Geca de nous faire redécouvrir certains matches datant des années 90 via le site que tu nous a recommandé. Je ne suis pas nostalgique des schémas de jeu appliqués; mais je suis toujours curieux de revoir les match d'époque avec les yeux de maintenant. Cela a presque une valeur historique
Citation de Maikeul :
toutes mes vieilles VHS sur un même site !!!! pfff c'est enorme pour tous les fans de ping .... un vrai bonheur de revoir tout ça ....
Merci pour les commentaires cuninou et Maikeul
J'essaie d'obtenir l'autorisation de Gary à télécharger quelques matches(highlights) sur yotube.
J'essaie d'obtenir l'autorisation de Gary à télécharger quelques matches(highlights) sur yotube.
Waouuh, ce serait super ça, Geca !
Parce que je déplore juste, sur le site Reflex, qu'on ne puisse se rendre directement au match qui nous intéresse au sein des centaines d'heures de vidéos !
Mais c'est déjà génial !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
tu m'etonnes , des Highlights Geca !!!
Franchement tu fais un super boulot et tu nous donnes bcp de plaisir a mater toutes tes videos !!! Encore un grand bravo a toi !!!
Je vous conseille quelques matchs que j'avais en VHS et j'ai vu pleins de fois des JO 1996 à Atlanta...le tournoi qu'il fait Rosskopf .En 1/4 contre Kim Taek Soo (match mythique pour moi!!!), En 1/2 vs Liu Guoliang et 3ème place vs Korbel.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Avril 2012 14:49 par
Meto