Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thylis

Messages de Thylis

Jeudi 23 Février 2012 10:29

Hehe, oui j'ai regarde un peu les post sur le joo et il est vrai qu'il y a beaucoup de fan, ce qui me derange un peu c'est le fait qu'il soit comparé a un Chen en plus sympa mais plus chere, j'ai pas accroche le chen la prise en main pas tres confortable et une difference de rebond tres aleatoire celon moi avec le grass 0x, je me trompe peu etre Content

Jeudi 23 Février 2012 09:34

En fait je ne cherche pas a finir avec le PL je laisse le coup droit faire le boulot cependant dans certaine phase de jeu je me retrouve a avancer a la table et agresse un peu plus avec le PL et dans ma config actuelle j'ai beaucoup de dechet.

Je suis donc partage entre un bois plus lent avec plus de controle ( j'ai simplement un peu peur de perdre de l'efficassite coup droit)

et un bois plus rapide, j'ai essaye le chen weixing j'avais l'impression de moin gene avec le PL et j'etais moin regulier cependant le coup droit etait tres efficasse.

Jeudi 23 Février 2012 08:31

En fait, avec ma raquette actuelle j'ai enormement de mal a agresse avec le PL,
mon jeu a mi-distance est assez genant cependant je ne fait que defendre, j'aimerai pouvoir accelerer de temps en temps, quand j'ai essaye le Chen Weixing j'avais encore plus de mal c'est pour cela que je pensais m'oriente vers des bois plus lent avec plus de controle.

J'ai pensé au Joo mais j'ai peur qu'il resemble au Chen weixing

Mercredi 22 Février 2012 22:06

Bonjour,
Je viens de reprendre le ping depuis quelques mois et j'ai decide de me mettre au PL. J'avais donc achete un Grass d tech 0x sur un bois aero all+, j'avais fait le montage sans trop me renseigner avant.

Je pratique un jeu a mi-distance avec une variation de balle revers, grands chops ect... avec un coup droit agressif.

Apres ces quelques mois j'aimerai changer mon bois pour quelque chose qui me permettrait d'etre plus agressif avec le revers en gardant un PL 0x et mon jeu a mi-distance .

J'ai essaye un Chen Weixing et cela ne me convient pas du tout.
Je pense donc partir sur un bois plus axé def genre COS-3, Defense Plus, Defplay Classic Senso ....

J'aimerai connaitre vos avis car je suis peut etre incoherent dans mes choix Content
Merci d'avance pour les reponses
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thylis

Résolu