Vendredi 17 Février 2012 11:36
Pour voir régulièrement Vincent à l'entrainement de Randan, il joue avec un bois Banco Carbopower (ça j'en suis sûr). Après moins sûr, il me semble que sa plaque noir est un bryce speed (ou fx), et sa plaque rouge un tensor ESN, je sais plus lequel, peut être du Joola.
Jeudi 01 Mars 2012 14:06
nouvelle vidéo d'un de nos matchs à ingré ( on perd 11-3 sur une équipe plus forte sur le papier )
Jeudi 01 Mars 2012 15:09
Elle passe pas David ta vidéo
Vendredi 02 Mars 2012 11:12
Très sympa
Autant les dernières j'étais un peu resté sur ma faim car je trouvais que finalement on ne voyait pas tant de points que ça et que certains étaient coupés avant la fin, autant je trouve celle là bien meilleure malgré la défaite 
Vendredi 02 Mars 2012 19:31
merci service camping , tous tes conseils sont précieux et c 'est vrai que je m'étais aussi interpellé sur le fait de ne pas mettre de points de l'adversaire, il y en aura plus encore le prochain coup .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos