Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le Stade Clermontois en vidéo - Page 2

Vendredi 17 Février 2012 11:36

Citation de dav63 :
pour le matos mytorr 63 ( franchement je ne connait pas par coeur mais ca avance ^^)

Allez je vais t'aider un peu Clin d'oeil Pour voir régulièrement Vincent à l'entrainement de Randan, il joue avec un bois Banco Carbopower (ça j'en suis sûr). Après moins sûr, il me semble que sa plaque noir est un bryce speed (ou fx), et sa plaque rouge un tensor ESN, je sais plus lequel, peut être du Joola.

Jeudi 01 Mars 2012 14:06

nouvelle vidéo d'un de nos matchs à ingré ( on perd 11-3 sur une équipe plus forte sur le papier )
mais on pouvais faire mieux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 19:27 par dav63

Jeudi 01 Mars 2012 15:09

Elle passe pas David ta vidéo Pleurer

Vendredi 02 Mars 2012 11:12

Très sympa Content Autant les dernières j'étais un peu resté sur ma faim car je trouvais que finalement on ne voyait pas tant de points que ça et que certains étaient coupés avant la fin, autant je trouve celle là bien meilleure malgré la défaite Clin d'oeil

Autre point que je trouve amélioré par rapport aux précédentes (enfin au moins la précédente que j'avais regardée), c'est qu'on voit aussi des points des adversaires. Beaucoup de personnes qui vont regarder la vidéo veulent voir des beaux points, et peu importe quel joueur les gagne. En plus je trouve que ça donne un aperçu plus réaliste de la valeur des deux adversaires.

Seul petit bémol pour moi, la musique qui couvre le bruit de la balle.
Mais du beau boulot David merci !

Vendredi 02 Mars 2012 19:31

merci service camping , tous tes conseils sont précieux et c 'est vrai que je m'étais aussi interpellé sur le fait de ne pas mettre de points de l'adversaire, il y en aura plus encore le prochain coup .

pour les fin de points j'ai aussi éssayer de travailler cela ^^

j 'ai enlevé la musique et remis les commentaires et bruits de fond si tu veux la revoir au dessus.

on rencontre monteaux samedi , je pense qu'il aura un truc a faire de sympa aussi car 4 gros numéro et trés beau niveau ^^

à bientot pour de nouvelles aventures Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos