Bonne nouvelle, merci Boss
Moi je veux bien pour test :
- Rise Speed si rouge
- P4 si noir
- Si je peux avoir les 2 en même temps (j'en demande pas trop j’espère ? ) je m'en fou des couleurs tant qu'elle sont différente bien sure
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
je recherche des testeurs pouvant tester le revêtement au MINIMUM 2 fois sur une durée MAXIMALE de 15 jours suivant la réception du revêtement.
donc il me faudra OBLIGATOIREMENT 2 cr par testeur. (si vous testez 5 fois, vous pouvez faire 5 CR... plus il y a d'éléments, mieux c'est...)
la liste des testeurs sera MAJ dans le premier post.
les testeurs ayant fait une demande avant aujourd'hui peuvent me contacter par MP si ils veulent toujours participer aux tests avec les couleurs et épaisseurs proposées et également me transmettre l'adresse complète d'expédition.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Jeudi 19 Janvier 2012 15:18 par
Boss1703
le pl devra OBLIGATOIREMENT être collé à l'aide de la feuille auto-collante double face qui l'accompagnera (demande de tsp pour une facilité de collages/décollages)
2°
les revêtements ne pourront pas être découpés plus petits que pour un stiga clipper 15,6 x 15,1!
en effet, quand je teste des plaques, je le fais uniquement en compétitions officielles (je ne m'entraîne jamais)
donc, il me faut des plaques qui se positionnent de manière réglementaire sur mon bois...
Si il te faut alors des plaques qui s'adaptent de manière réglementaire sur ton bois, je te conseille alors de "toutes les découper" d'abord avant de les envoyer.
non. le "problème" est que le pl sera sans doute d'abord testé sur des bois plus grands...
donc, en ne testant pas en premier, je laisse la possibilité à tout le monde de pouvoir tester.
je n'interdits pas une recoupe des revêtements mais en ayant un gabarit minimum, on peut aussi éviter les problèmes de vibrations à cause des revêtements coupés trop grands... (comme avec le cornilleau)
imagine que le premier coupe sur un punisher et bien les tests sont finis...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Janvier 2012 15:17 par
Boss1703
Le problème c'est que hauteur/largeur ne suffit pas.
Des bois peuvent avoir des largeur/hauteur identiques à ton clipper mais une courbe différente au niveau de la palette qui peut occasionner :
- soit des revêtements qui dépassent
- soit une partie de ton bois visible