Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests des revêtements TSP 2012: - Page 2

Jeudi 19 Janvier 2012 17:25

Citation de baptiste :
mp pour toi Boss1703 Émoticône


reçu et MAJ Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 17:38

Mon bois L/H : 15 x 15,5cm
mais test uniquement à l'entrainement cause backside noir en CD Content

Jeudi 19 Janvier 2012 18:47

je vous encourage à tester les agrit speed et rise speed.
les versions normales étaient assez appréciées par les testeurs à l'époque...

Jeudi 19 Janvier 2012 19:23

C'est sympa mais j'ai donné dans les rev lance-missiles.

Jeudi 19 Janvier 2012 19:26

c'est bien plus complet qu'un lance-missiles!

d'ailleurs, j'en lance très peu moi-même...
Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 22:27

Citation de Boss1703 :
je vous encourage à tester les agrit speed et rise speed.
les versions normales étaient assez appréciées par les testeurs à l'époque...


Si c'est possible je veut bien que tu me rajoute sur le test du rise speed.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 19 Janvier 2012 22:58

Tu pourrais nous donner la description commerciale et une idée de prix ?

Je ne tiens pas à essayer une plaque qui serait hors de prix, imagine que ça me plaiseRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 20 Janvier 2012 08:35

44.90€ sur Wack Sport.
On peut déjà les commander ? Je croyais que ça sortait dans un mois ?
Au fait, TSP fabrique au Japon ?

Edit : ma palette fait 165 x 155 Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 08:39 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 20 Janvier 2012 09:57

Citation de Diabolosyl :
Tu pourrais nous donner la description commerciale et une idée de prix ?

Je ne tiens pas à essayer une plaque qui serait hors de prix, imagine que ça me plaiseRire


http://www.le-pongiste.com/materiel/tennis_table-2627,Agrit_Speed?PHPSESSID=10c160e76d22201bff36a0b9b30f0aa9

http://www.le-pongiste.com/materiel/tennis_table-2630,Rise_Speed_TSP?PHPSESSID=4c28d9d5b6f6709a71ee98bf81dd72ef

Vendredi 20 Janvier 2012 16:26

Citation de Fedo' :
44.90€ sur Wack Sport.
On peut déjà les commander ? Je croyais que ça sortait dans un mois ?
Au fait, TSP fabrique au Japon ?

Edit : ma palette fait 165 x 155 Clin d'oeil


les backsides sont déjà disponibles en europe.
pour le pl, je ne sais pas.
oui made in japan.

Vendredi 20 Janvier 2012 18:23

Ok, merci pour ces précisions Clin d'oeil
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 22 Janvier 2012 13:08

1. Derf59: Mon bois L/H : 15 x 15,5cm
2. baptiste: temper techs all+ qui fait 15.5cm en hauteur et 15cm en largeur
3. lagste
4. sergio67: Mon aero fait L 15 x H 15.4

Derf59 et lagste: pourriez-vous me MP vos adresses?

Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 15:55

en attendant les autres adresses et dimensions; les plaques sont parties (voir post n° 1).

alors:

regarder les dimensions des autres bois pour ne pas couper trop petit.
(rappel pas sous 15.6x15.1)

pour le PL:

il faut le coller avec la double face fournie.


bons tests et n'oubliez pas vos 2 CR minimum...

Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 11:32

merci de signaler la réception.

Mardi 24 Janvier 2012 11:38

si je m'en réfère au post 1, je suis le premier à recevoir le curl p4. Pour l'instant je n'ai rien reçut, surement demain.
Le test se ferra finalement sur un bois burn all+ qui est aux même dimensions que le temper tech all+ ( de toute façons je découperais assez large pour que tout le monde y trouve son compte ).
Boss1703, le feuille autocollante est déjà collée sur le picot?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 24 Janvier 2012 11:45

les revêtement sont envoyés comme je les ai reçu...
donc emballés.
une double face est jointe dans l'enveloppe avec le curl P-4.

Mardi 24 Janvier 2012 11:47

Citation de Boss1703 :
les revêtement sont envoyés comme je les ai reçu...
donc emballés.
une double face est jointe dans l'enveloppe avec le curl P-4.

Souvent les TSP en 0x on déjà une double face fixée sur le PL.

Par contre attention lors du décollage, la double face a souvent tendance à rester sur le bois plutôt que sur le PL Pleurer

Lundi 30 Janvier 2012 11:03

C'est possible de m'ajouter sur la liste du Agrit après Xu Xin ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 30 Janvier 2012 14:12

Je viens de trouver mon bonheur
tu peut m'enlever des tests!!

Lundi 30 Janvier 2012 15:08

post 1 MAJ
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements