Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir ?

Dimanche 08 Janvier 2012 14:56

Bonjour a tous ,

Je recherche un revêtement plus rapide pour mon cd et mon rv .
Pour mon cd un plus dur et plus de spin et de vitesse et mon rv un petit peu plus de vitesse ?
Merci

¨PS: Je joue en coup droit avec un nimbus sound en 2 mm et en revers un variation energie 2,1 mm, sur un bois magic light concave avec un grip.

Dimanche 08 Janvier 2012 15:32

pour ton coup droit prend acuda s1 cest excellent pour toi surtout quil a 22 en rapidité cest parfait pour toi, il est doté de qualités de spin excellentes.
Pour ton revers je ne cest pas trop ...

Dimanche 08 Janvier 2012 15:38

OK d'acc bon merci , pour le rv ?? merci

Dimanche 08 Janvier 2012 15:41

Mais nan timo64 tu déconne !!! IL n'est que 500. Ton variation energie est bien pour ton revers mais déscent le en 1.8 mm et pour ton coup droit un sriver ou sriver fx en 1.8 mm c'est largement suffisant. Si tu te sent bien avec ton bois garde le mais ne met pas des revetements trop rapide surtout avec une trop grosse épaisseure car tu ne progresseras jamais. Pour ton niveau, c'est pas de la vitesse qu'il te faut mais du controle !!

Je suis entraineur de jeune et ceux qui progressent le plus eet qui font + de 50-100 pts par an a l'age de 7 à 11 an sont ceux qui jouent avec des revetements de compétitions mais avec énormément de controle.
Le meilleur jeune que j'ai et qui progrésse de plus en plus a 2 vari spin en 1.8 mm en CD et 1.5mm en revers avec un bois 4L.

Dimanche 08 Janvier 2012 15:45

Et pour la serie des Desto ? Ou encore les rapid d'techs , ou le vario bigslam ? ..... merci

Dimanche 08 Janvier 2012 15:49

Euh merci TOM mais ce que tu me proposes est un peu trop lent pour moi , dsl mais merci quand meme . Je suis 5 mais mes entraineurs disent que j'ai un niveau de 10 . Je viens de commencer la compet , c'est pour ça que je suis que 5

Dimanche 08 Janvier 2012 18:06

Je connais un joueur 13 qui joue avec un Impuls Speed en RV et un Vario en CD, le tout sur un All+ ^^ Donc ce qui compte c'est pas la rapidité mais que tu te sentes bien!

Dimanche 08 Janvier 2012 18:52

Citation de bourrin02 :
Euh merci TOM mais ce que tu me proposes est un peu trop lent pour moi , dsl mais merci quand meme . Je suis 5 mais mes entraineurs disent que j'ai un niveau de 10 . Je viens de commencer la compet , c'est pour ça que je suis que 5

Même pour un 10 ton coup droit est assez rapide. Si ça n'avance pas c'est peut être ton action sur la balle qui est à travailler.

Dimanche 08 Janvier 2012 19:18

D'accord avec service-camping, même pour un classement 10, ce que tu as est trop limite. Et si tu trouve que le sriver est trop lent alors a mon avis c'est plûtot ton geste qui ne va pas et qui est à travailler.

Et en plus si tu trouve que ton nimbus est trop lent surtout en 2.00 mm c'est pas les revetements qui ne vont pas mais plutoto le joueur.
C'est pas contre toi mais entraine toi plus avec ce que tu as ou même moins rapide et révise tes coups techniques...

Dimanche 08 Janvier 2012 19:26

On peut aussi avoir une sensation de lenteur par manque d'adhérence. On met moins de sauce et la balle va moins vite.
Le nimbus sound n'est pas un monstre d'adhérence.

Dimanche 08 Janvier 2012 20:18

ok d'accord merci pour vos messages , j'y repenserai .

Dimanche 08 Janvier 2012 20:21

Bon vous etes sur que je dois mettre des srivers pour mon cd et mon rv en 1;9 en rv et 2;1 mm en cd ? merci

Dimanche 08 Janvier 2012 20:30

Citation de timo64 :
pour ton coup droit prend acuda s1 cest excellent pour toi surtout quil a 22 en rapidité cest parfait pour toi, il est doté de qualités de spin excellentes.
Pour ton revers je ne cest pas trop ...

n'importe nawak timo64.

prends des plaques classiques ( mark V , rapid , sriver , mambo , etc...) même si tu joues 10.prendre un acuda s1 serait suicidaire.

Dimanche 08 Janvier 2012 20:33

ok bah je vais voir avec mon pere alors

Dimanche 08 Janvier 2012 20:34

tu peux avoir le niveau mais pas forcément l'avoir prouvé Clin d'oeil donc il faut éviter de limite "prendre la grosse tete" parce qu'on vous dit que vous jouez plus en classement en prenant des plaques trop rapides...
en tout cas je plussoie l'idée des plaques classiques, tu ne te tromperas pas! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 20:35 par nick-nack

Dimanche 08 Janvier 2012 20:39

Hmmm je vois que mon vdd n'a plus un shark II et un Sinus.....

Dimanche 08 Janvier 2012 20:40

bon ok je vais voir pour des sriver en 2,1 mm et 1,9 mm

Dimanche 08 Janvier 2012 20:41

ou encore qu'est ce qu'il ya d'autres ?

Dimanche 08 Janvier 2012 20:43

Je te conseille rapid en 2mm

Dimanche 08 Janvier 2012 20:53

hum peut etre
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements