Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Dynamic

Jeudi 15 Décembre 2011 09:04

hello,

voila je serait tenter de prendre ce revêtement en 2,1 pour la phase 2.

avez vous des avis ? j'ai chercher il y a 'en a très peu malheureusement.

merci d'avance

Jeudi 15 Décembre 2011 09:50

Tu n'auras pas d'avis très favorables à Banco sur ce forum...

Le seul joueur que j'ai vu jouer avec ça les avait eu pour passer l'été, en attendant un nouveau sponsor, au bout d'une heure il avait envie de tout déchirerRire

Mais il jouait avec des T05 avant et il est N70 donc c'est à relativiser Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 15 Décembre 2011 09:56

Pour nuancer les propos de Nick, dans mon club, quasi tous les numérotés (de n°240 à 1000) jouent avec du Banco... Je ne pense pas que ce soit un probleme de produit, mais plutot un probleme d'image de la marque.
J'ai eu le meme probleme d'information en cherchant des avis sur l'Extreme 35 de Banco sur ce forum... en vain.

Bon courage pour ta recherche et si finalement tu testes cette plaque, donne-nous ton CR, ca en fera au moins un !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 15 Décembre 2011 10:06

Attention steph, je n'ai en rien critiqué le produit que je ne connais pas moi-même...

J'ai simplement dit qu'ici pas mal de joueurs sont contre cette marque, j'ai personnellement joué avec du Banco très longtemps.

Ensuite, aujourd'hui "quasiment" personne jouant avec du tenergy n'arrive à les remplacer, et banco n'a rien à voir dans l'histoire.. don j'imagine bien un N70 jouant avec des T05... ça doit pas être simple...

Donc ça peut (ça doit même) être de très bonnes plaques mais comme beaucoup, ça n'a rien à voir avec des Tenergy... (j'ai pas dit que le Tenergy est mieux hein, différent au moins Clin d'oeil )
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 15 Décembre 2011 10:10

Citation de Nick-Alden :
Attention steph, je n'ai en rien critiqué le produit que je ne connais pas moi-même...

J'ai simplement dit qu'ici pas mal de joueurs sont contre cette marque, j'ai personnellement joué avec du Banco très longtemps.

Ensuite, aujourd'hui "quasiment" personne jouant avec du tenergy n'arrive à les remplacer, et banco n'a rien à voir dans l'histoire.. don j'imagine bien un N70 jouant avec des T05... ça doit pas être simple...

Donc ça peut (ça doit même) être de très bonnes plaques mais comme beaucoup, ça n'a rien à voir avec des Tenergy... (j'ai pas dit que le Tenergy est mieux hein, différent au moins Clin d'oeil )


Ou est-il dit que c'est pour remplacer le Tenergy ?
Posons lui la question d'abord !

C'est pour remplacer le Tenergy ou le sinus alpha ?

Jeudi 15 Décembre 2011 10:13

Mais arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit Rire

Je ne sais pas s'il veut remplacer son Tenergy, j'ai simplement dit que le seul joueur que j'avais vu les essayer l'avait fait en remplaçant des Tenergy 05, donc forcément il les comparait à quelque chose d'incomparable, c'est tout !!
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 15 Décembre 2011 10:32

Merci déja pour vos réponses , oui ca serait pour remplacer le t05 je manque de sensation avec lui ci

Jeudi 15 Décembre 2011 10:45

J'avais appelé wack pour demander des précisions sur cette plaque.
Je voulais savoir si c'était plus proche des boost, ou des coppa speed.
Mais impossible d'obtenir des infos utiles.

Jeudi 15 Décembre 2011 10:55

je viens d'apeller wack , donc le revêtement est bien fabriquer au Japon ( bon signe) c'est apparemment un revêtement qui se rapproche des "Tenergy" en terme de rapidité , adhérence etc.( ca n'égalera pas "Tenergy" j'en suis conscient ) mais sa ce rapprocherait avec un toucher un peu plus doux.

Je pense que je vais me lancer avec le Dynamic pour la phase à venir.

Jeudi 15 Décembre 2011 10:56

Citation de Stéphane H :
Pour nuancer les propos de Nick, dans mon club, quasi tous les numérotés (de n°240 à 1000) jouent avec du Banco... Je ne pense pas que ce soit un probleme de produit, mais plutot un probleme d'image de la marque.
J'ai eu le meme probleme d'information en cherchant des avis sur l'Extreme 35 de Banco sur ce forum... en vain.
Bon courage pour ta recherche et si finalement tu testes cette plaque, donne-nous ton CR, ca en fera au moins un !


Moi aussi je pense que c'est un problème d'image : je connais un jeune joueur très technique classé N96 qui joue avec des revêtements de la marque Banco de chaque côté de son bois Banco!...

Jeudi 15 Décembre 2011 12:39

Citation de clamsounet :
je viens d'apeller wack , donc le revêtement est bien fabriquer au Japon ( bon signe) c'est apparemment un revêtement qui se rapproche des "Tenergy" en terme de rapidité , adhérence etc.( ca n'égalera pas "Tenergy" j'en suis conscient ) mais sa ce rapprocherait avec un toucher un peu plus doux.

Je pense que je vais me lancer avec le Dynamic pour la phase à venir.


Tu nous feras un compte rendu Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 15 Décembre 2011 16:11

Citation de clamsounet :
je viens d'apeller wack , donc le revêtement est bien fabriquer au Japon ( bon signe) c'est apparemment un revêtement qui se rapproche des "Tenergy" en terme de rapidité , adhérence etc.( ca n'égalera pas "Tenergy" j'en suis conscient ) mais sa ce rapprocherait avec un toucher un peu plus doux.

Je pense que je vais me lancer avec le Dynamic pour la phase à venir.


Cette plaque ne serait pas un genre de Nianmor ou Coppa Speed plutôt? il me semble que c'est sorti en même temps.

Vendredi 16 Décembre 2011 10:49

si je pense plutot , je verrais bien j'ai confiance Content

Vendredi 16 Décembre 2011 11:44

Citation de Alan94 :


Moi aussi je pense que c'est un problème d'image : je connais un jeune joueur très technique classé N96 qui joue avec des revêtements de la marque Banco de chaque côté de son bois Banco!...


C'est peut-etre aussi (surtout) parce que Banco fournit des plaques et des bois (parfois des fringues) à beacoup de jeunes plus ou moins prometteurs ...
Ceci dit, il y a des joueurs qui aiment jouer avec du Banco, par choix...

Vendredi 16 Décembre 2011 14:55

Citation de tomate123 :
Citation de Alan94 :


Moi aussi je pense que c'est un problème d'image : je connais un jeune joueur très technique classé N96 qui joue avec des revêtements de la marque Banco de chaque côté de son bois Banco!...


C'est peut-etre aussi (surtout) parce que Banco fournit des plaques et des bois (parfois des fringues) à beacoup de jeunes plus ou moins prometteurs ...
Ceci dit, il y a des joueurs qui aiment jouer avec du Banco, par choix...


Je pense en effet que ce jeune joueur est probablement sponsorisé par la marque Banco puisqu'il y a sa photo sur le catalogue de Wack Sport!

Mardi 27 Décembre 2011 22:33

bon bah j'ai fais 2 entrainements avec et je l'ai mis de coter , adhérence zéro , vitesse a mi distance zéro aussi.. bref pas pour moi.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements