Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2011-2012 - Page 4

Jeudi 15 Mars 2012 11:59

Quand Melo était blessé, ça commençait à ressembler à une belle équipe. Depuis qu'il est revenu, il bouffe le ballon, et forcément, ça passe moins bien...

Jeudi 15 Mars 2012 12:04

C'est clair ... Ils auraient du miser sur un gros trade avec Melo plutot que de virer D'Antoni
CPS 10e

Samedi 17 Mars 2012 09:05

Il y a quelques équipes qui ne cachent pas leurs ambitions en cette fin de période des transferts et d'autres qui lâchent du lest. Milwaukee, San Antonio, Lakers et Portland ont fait de très bons choix. Jackson aux Spurs à la place de Jefferson , Ellis à Milwaukee, Sessions aux Lakers ( très bonne pioche ) et Portland qui lâche Wallace pour récupérer Okur des Nets.

Samedi 24 Mars 2012 14:11

Les matchs s'enchaînent et on voit les Clippers glisser tout doucement vers la non-qualification pour les play-offs ( plus q'une victoire d'avance sur le neuvième de la conférence ouest ) ce serait une énorme surprise. New York est un peu dans le même cas à l'Est.

Samedi 07 Avril 2012 09:18

Fin de série pour Miami à domicile, battu cette nuit par Memphis après 17 victoires consécutives à domicile ! Memphis qui vient de battre Oklahoma cette semaine fait fort, ce serait un candidat crédible au titre ?
Classement toujours aussi serré à l'Ouest, les places pour les play-off sont très disputées exceptées les deux premières.

Dimanche 08 Avril 2012 16:06

Memphis est plus que crédible pour le titre. Sinon je vois bien encore San Antonio finir 1er de la saison régulière.

Dimanche 08 Avril 2012 16:41

Le trio Randolph-Gasol-Gay va faire mal en playoffs à mon avis !!
J'espère que San Antonio ne rejouera pas Memphis trop tôt car les Spurs avaient été inexistants dans la raquette l'an passé,ce qui leur avait couté la série.

Je verrais peut-être bien un derby texan au 1er tour entre San Antonio et Dallas...

Dimanche 08 Avril 2012 17:03

Oui, Memphis équipe dangereuse, surtout si en plus Mayo se met en mode collectif.

Dimanche 08 Avril 2012 19:24

Et ils battent Dallas également cette semaine, 3 grosses victoires dans la semaine. Moi je vois plutôt Oklahoma 1er à l'Ouest devant San Antonio.

Lundi 09 Avril 2012 11:54

les Spurs Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 22:22

Bon, les play-off approchent et ça se sent, avec de gros matches ces derniers jours notamment entre les Lakers et Oklahoma hier, avec un beau retrournement de situation de LA et un sacré coup de coude de Metta World Peace (ex Ron Artest) qui vaut des points, j'ai hâte de voir la sanction.
A noter aussi la blessure de Dwight Howard qui va cruellement manquer à Orlando pour les play-off et qui va sans doute rater les JO...

Lundi 23 Avril 2012 22:29

j'ai vu le match La-OKC, geste absolument scandaleux. Vu son passif déjà, je pense qu'il a terminé sa saison. Ils manquera de toute façon aux Lakers.

Un D. Rose qui revient à peine, à voir. En tout cas, pas d'élimination vraiment surprise. Je ne considère plus Portland comme une grosse équipe vu l'accumulation de malchance et de mauvais choix...

Lundi 23 Avril 2012 23:03

Citation de branqui :
j'ai vu le match La-OKC, geste absolument scandaleux. Vu son passif déjà, je pense qu'il a terminé sa saison. Ils manquera de toute façon aux Lakers.

Un D. Rose qui revient à peine, à voir. En tout cas, pas d'élimination vraiment surprise. Je ne considère plus Portland comme une grosse équipe vu l'accumulation de malchance et de mauvais choix...

Oui le geste est tout simplement scandaleux, et il arrive encore à dire que c'était involontaire. J'ai trouvé Oklahoma très fébrile et vraiment pas efficace dans le dernier quart contre LA, peu de réussite au shoot alors qu'ils ont eu deux possessions pour l'emporter en plus.

Mardi 24 Avril 2012 10:44

un manque d'XP flagrant !

Quand 2 fois, ils ont le dernier ballon avec un score à égalité, pourquoi s'entêter à shooter à 3pts ??
Tenter la pénétration pour avoir un shoot plus facile et/ou la faute. Ou la donner à Ibaka qui était en feu.
C'est typiquement le genre de petites choses qui les feront perdre en finale de conf contre les Spurs selon moi.

Mardi 24 Avril 2012 10:47

Citation de branqui :
un manque d'XP flagrant !

Quand 2 fois, ils ont le dernier ballon avec un score à égalité, pourquoi s'entêter à shooter à 3pts ??
Tenter la pénétration pour avoir un shoot plus facile et/ou la faute. Ou la donner à Ibaka qui était en feu.
C'est typiquement le genre de petites choses qui les feront perdre en finale de conf contre les Spurs selon moi.

Oui Durant veut shooter à 3 points et il se rate, ensuite c'est Westbrook qui tente de shooter alors qu'ils auraient dû clairement chercher la faute. Mais faut dire aussi qu'ils menaient d'une montagne, je crois qu'ils menaient de 18 points à la fin du 3e quart...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 10:48 par Bapt EMV

Mardi 24 Avril 2012 11:48

Les Spurs sont assez impressionnants en cette fin de saison. Coach Pop' gère à merveille son effectif et ils continuent à gagner jour après jour. Ils sont à égalité avec Chicago quand même ...

Je pense qu'ils ont retenu la leçon l'an dernier et sans les blessures, ils vont être très costauds lors des playoff !

Mention spéciale à TP qui est quand même cité dans les 5 joueurs potentiels pour être MVP de la saison
CPS 10e

Mardi 24 Avril 2012 12:16

Citation de xerxesdu71 :
Mention spéciale à TP qui est quand même cité dans les 5 joueurs potentiels pour être MVP de la saison

Qui sont les 4 autres ? J'imagine qu'il doit y avoir Lebron James et Kevin Durant. Russell Westbrook ? Dwyane Wade ?

Mardi 24 Avril 2012 13:14

Durant et James bien sûr pour le titre. Kobe serait 3ème. Et derrière, TP et Wade sont régulièrement avancés.

Pour moi, le titre doit aller à Durant, et TP 4 ou 5.

Mardi 24 Avril 2012 13:25

Je vois bien Durant MVP, il avait déjà été élu MVP au All-Star Game.

Mercredi 25 Avril 2012 10:10

TP sera plutôt dans le deuxième cinq NBA et c'est déjà énorme !!! Sinon ce sera Spurs-Jazz au premier tour des paly-offs à moins que Dallas n'ait pas l'avantage sur les Jazz.
0
3
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport