Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparaison Andro Temper Tech ALL+ avec Butterfly Maze T-Tec ALL+

Jeudi 17 Novembre 2011 13:59

Le but est d'utiliser un de ces bois avec un Talon Special en 0x et un 729FX en 1.5 ou 1.8
Merci de vos avis et conseils éclairés
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Novembre 2011 14:20

Bonjour,

les 2 bois ce ressemblent, mais le Tempec est un peu moins rapide et un soupson plus leger.

Je joue avec le Tempec depuis 6 mois, j'ai juste essayé le Maze 2 heures.

La finition du Maze est un peu mieux.

Jeudi 17 Novembre 2011 14:47

Merci scorlion pour l'info
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Novembre 2011 15:47

D'autres avis ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Novembre 2011 19:45

Moi j'ai eu un Maze T-Tec all+ de bonne sensation mais trop dur pour moi et je suis revenu à mon 4L Balsa. Si tu veux je le vends mon Maze Clin d'oeil

Vendredi 18 Novembre 2011 10:12

Merci pour la proposition (il a quel manche ton Maze) mais je cherche surtout des avis pour l'instant et y a pas beaucoup de retour
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Novembre 2011 19:46

Manche concave

Mardi 22 Novembre 2011 17:07

Je joue avec manche droit...
Pas plus d'avis ?
Et une comparaison de ces mêmes bois avec les Bulldog et Kung Fu de Neubauer ???
Quel sport à la con !!!

Samedi 24 Décembre 2011 19:48

Je remonte ce topic car la comparaison entre Temper Tech All+ et MazeT-Tech All+ m'intéresse.
Merci d'avance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 22:02 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 25 Décembre 2011 00:48

Je peux te dire une seule chose.....
Je n'essaye plus jamais de bois, le maze est EXTRAORDINAIRE, c'est PARFAIT. Léger; beau, doux, agréable en main, trés controlable. On peut tout faire!!!
Tu l'essayes et c'est fini les autres bois!!

Dimanche 25 Décembre 2011 02:12

Plus d'essais ? Tu me fais peur... Émoticône