Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ph3nix

Messages de ph3nix

Mardi 30 Septembre 2014 17:14

Bonjour à tous,

Les stages EFTT sont SUPERS !
Une très bonne organisation, un cadre sympa, un volume d'entraînement important, de la relance par des joueurs souvent bien classés en plus de la présence des cadres.
J'ai participé à plusieurs stages durant 6 ans, et je suis toujours ressorti des stages avec une réelle progression.
Depuis peu il y a une analyse vidéo et plein d'autres surprises sur le ping ou hors ping qui éveille la curiosité.
Les cadres sont disponibles et accueillant.

Ca à un coût certes, mais ça vaut le coup !

Si vous avez des questions n'hésites pas à m'envoyer des messages, je vous répondrait avec plaisir.

Amicalement,

Un joueur classé actuellement 19.

Lundi 29 Août 2011 00:08

Ca fait 5 ans que je fais ce stage.
Toujours celui de fin Aout pour entamer une bonne reprise avant la rentrée.
En 5 ans j'ai assister a 5 types de stage différents au niveau du contenu.
Mais chaque stage apporte un gain sur ton jeu (que ce soit sur la technique, le foncier, la tactique, schèma de jeu ...) meme si sur le moment on s'en rends pas forcement compte.
C'est aussi un des stages ou l'on pratique le plus d'heure par jour et dans la semaine !
L'ambiance et sympa on est dans un parc, bien pour récupérer, bonne ambiance avec des jeunes de tout age mais ya aussi quelques adultes.
Les cadres changent souvent mais restent toujours aussi compétant (en général ce sont des BE, ils ont tous au moins l'ER au minimum sinon) et sont attentifs aux demandes en général.
Je l'ai fais pour la 1ere fois j'étais 10 et la je suis 17, une moyenne de 200 pts par an donc.

J'en reviens d'ailleurs (la semaine derniere)
Semaine tres physique, beaucoup de volume de jeu pris, j'ai donc une meilleure tenue de balle sur les longs echanges, et de bonnes jambes =)

Bref moi j'en suis satisfait Émoticône
On s'y croisera peut être un jour
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ph3nix

Résolu