Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nagoya YV

Mercredi 08 Juin 2011 17:54

Bonjour à tous:

Je me suis remis au tennis de table depuis peu après presque 30 ans, étant parti vivre au Chili ou ce sport n'est vraiment pas développé.
À l'époque, quand je jouais niveau 45, j'avais un plaque CD Nagoya YV 1,5 mm.
Pas très rapide, mais excellent contôle et des effets correctes pour un jeu polyvalent basé sur les variations.
Quelqu'un pourrait-il me recommander un revêtement CD équivalent?
Bois choisi: Tibhar IV L et revers Tackiness Chop II
Je pensais choisir pour le CD une Cornilleau Drive Control 1,8 mm.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos conseils.
Et à bientôt au Chili si vous voulez passer par ici.

Mercredi 08 Juin 2011 23:40

Pour le Nagoya YV , l'équivalent c'est Yasaka le Mark V !

Jeudi 09 Juin 2011 07:53

surement pas j'ai joue avec les deux et tu controle beaucoup mieux avec le nagoya. Rien a voir entre les deux

Jeudi 09 Juin 2011 07:55

ou alors prends le mark V GPS

Jeudi 09 Juin 2011 17:13

Je me souviens avoir essayé à l'époque la Mark V et ell est beaucoup plus rapide que la Nagoya. Je cherche plutôt un revêtement style ALL OFF.
As-tu une opinion sur la Tibhar Vari Spin D-Tecs?
Merci

Jeudi 09 Juin 2011 22:32

Speedy S/L même s'il est en fin de vie je pense, sriver EL, Nittaku magic carbon pour sa dureté de mousse.
Je me rappelle de ce revêtement, offensif polyvalent, comme le donic twin slick.
En moins rapide et pour reprendre pourquoi pas un butterfly soft D13?

Jeudi 09 Juin 2011 23:17

Le soft D13 n'est plus produit je crois, il mettent le paquet sur le Flextra.

Vendredi 10 Juin 2011 07:50

tu pourrais essayer le hikari SR7 d'armstrong c'est vraiment un super revetement all off avecun tres bon controle et une adherence top

Vendredi 10 Juin 2011 22:48

Un grand merci à tous pour vos renseignements.

En fin de compte, je crois que je vais me décider pour:
BOIS: Tibhar IV L
CD: Butterfly Sriver EL 1,7
RV: Butterfly Tackiness D 1,5

C'est pas trop rapide, mais c'est pour reprendre et bien sentir la balle.
On verra plus tard pour accélérer un peu.

Qu'en pensez-vous?

Samedi 11 Juin 2011 00:08

C'est très bien mais tu as peut être intérêt à passer tout de suite à une épaisseur de 1,9mm en coup droit du fait de la balle de 40mm.

Sinon c'est peut être effectivement le Mark V GPS qui ressemble le plus au YV mais depuis la balle de 40mm et l'arrêt de la colle il vaut mieux s'orienter vers le EL.

Dimanche 12 Juin 2011 01:42

Merci à tous. A bientôt.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements