Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Challenge d'été 2011 de la FRAT OULLINS

Lundi 30 Mai 2011 17:33

Bonjour à tous,

Cet été le club de la Frat.Oullins organise des tournois tous les vendredi soir entre le 8 juillet et le 2 septembre.

L'occasion de taper la balle dans une ambiance conviviale et tenter de remporter un magnifique trophée.
+ d'infos sur le site du club: site de la Frat Oullins (règlement)

http://frattt2004.free.fr/saison%201112/photo/affiche%20ete/affiche%20ete.jpg

Mardi 31 Mai 2011 00:11

La formule est toujours la meme?
Poule de 4?

Mardi 07 Juin 2011 21:47

Je serais la
Adios amigos

Lundi 20 Juin 2011 23:16

je serais également là je pense, et j'en profite pour faire un micro hs :

Je suis arrivé récemment sur Lyon et je voulais savoir si il y avait des endroits/club ou jouer l'été ?

Pasque j'ai bien envie de reprendre le ping (aprés un petit arret de 5 ans) et j'ai l'impression que la plupart des clubs sont fermé en juillet/aout d'ou ma question

Pour info je n'ai pas de voiture donc si c'est pas accessible en transport en commun ça va être compliqué (et je suis sur Lyon même)

Vendredi 08 Juillet 2011 16:24

Aujourd'hui , Le Challenge d'été d'Oullins va débuté .
Adios amigos

Samedi 09 Juillet 2011 11:56

Pour les résultats du 1er tournoi: Site d'Oullins

127 participants!
Vainqueur toutes séries: Benjamin Givone N°250
Vainqueur Nc-14: Florent Bordairon 14
Vainqueur Nc-9: Thomas Mounier 9

Samedi 09 Juillet 2011 23:23

Citation de djmadeye :
je serais également là je pense, et j'en profite pour faire un micro hs :

Je suis arrivé récemment sur Lyon et je voulais savoir si il y avait des endroits/club ou jouer l'été ?

Pasque j'ai bien envie de reprendre le ping (aprés un petit arret de 5 ans) et j'ai l'impression que la plupart des clubs sont fermé en juillet/aout d'ou ma question

Pour info je n'ai pas de voiture donc si c'est pas accessible en transport en commun ça va être compliqué (et je suis sur Lyon même)


tu as le club de champagne au mont d'or qui est ouvert tout l'été le lundi et le mercredi à partir de 18h, à 5 mn en bus du métro gare de vaise, il y a une rubrique en post-it sur les clubs ouverts l'été dans le forum général

Samedi 16 Juillet 2011 13:58

Belle affluence avec 112 participants!

Un 2ème tour qui malgré le pont du 14 juillet est resté très populaire. Olivier Raiteri s'impose dans le toutes séries en éliminant 3 joueurs numérotés (Sylvain Chometton N°560, Jean Charles Gass N°570, Emmanuelle Pham N°571)

Ils s'imposent lors de ce 2ème tour du challenge d'été!
Toutes séries: Olivier Raitéri - TT Gerland
Nc-14: Geoffrey Deregnaucourt - Asul Lyon 8ème
Nc-9: Kévin Alcaraz - Frat Oullins

Samedi 23 Juillet 2011 12:22

Belle soirée avec 117 participants! site de la Frat

Du beau spectacle dans tous les tableaux. Dans le toutes séries Sylvain Chometton passe en tête grâce à sa victoire du jour. Dans le Nc-14 ils sont 4 en tête du challenge et dans les Nc-9, Thomas Lozano notre petit jeune du club est en tête suivi de prêt pas Thomas Mounier.

Ils s'imposent lors de ce 3ème tour du challenge d'été!
Toutes séries: Sylvain Chometton - TT Gerland
Nc-14: Jean Paul Le Strat - Corvi
Nc-9: Alexandre Sayavong- Frat Oullins

Samedi 30 Juillet 2011 11:32

Vendredi 29 juillet avec 117 joueurs présents Site d'Oullins

Un 4ème tournoi ou JC Gass s'impose sur Dorian Degrange qui reviens déjà en bonne forme, 3 mois seulement après une fracture du poignet. Dans le Nc-14 c'est JM Hoang qui s'impose devant David Teillot qui prend la tête du challenge, dans le Nc-9 Thomas Lozano après 3 finales perdues s'impose enfin!

Ils s'imposent lors de ce 4ème tour du challenge d'été!
Toutes séries: Jean Charles Gass - Loire Nord TT
Nc-14: Jean Marc Hoang - Charreard Vénnissieux
Nc-9: Alexandre Sayavong- Frat Oullins Galerie Photos

Samedi 06 Août 2011 16:17

5 ème tournoi toujours très populaire avec 121 inscrits => Site d'Oullins

Avec plus de la moitié des tournois joués, on peux déjà dresser un 1er bilan positif avec énormément de monde tous les vendredis soir! Côté sportif dans le toutes séries Kevin Angiono est en tête alors que Dorian Degrange vainqueur ce vendredi se raproche, Dans le Nc-14 c'est Geoffrey Deregnaucourt de l'Asul Lyon 8 qui mène le classement et dans le Nc-9 c'est Thomas Lozano de la Frat Oullins.

Ils s'imposent lors de ce 4ème tour du challenge d'été!
Toutes séries: Dorian Degrange - Pays d'Ozon TT
Nc-14: Geoffrey Deregnaucourt - Asul Lyon 8eme
Nc-9: Thomas Lozano - Frat Oullins

Dimanche 07 Août 2011 09:49

http://frattt2004.free.fr/saison%201112/Tournoi%20IR/Bureau/affichepromotournoioullins2011villeBIS.jpg

4ème Tournoi interrégional de la Frat!
Le tournoi incontournable du votre début de saison.
Des horaires respectés et une dotation en espèce!
+200 inscrits chaque année.

Toutes les infos dans la rubrique Tournoi IR du site internet de la Frat Oullins
Vous trouverez toutes les informations sur notre tournoi,
règlement, tarifs et liste des inscrits MAJ régulièrement!
Inscription par mail: christelleboeuf@hotmail.com

Samedi 10 Septembre 2011 21:43

Déjà des résultats ? (je ne veux réveiller personne Émoticône )

Lundi 12 Septembre 2011 13:22

Citation de gaspard72 :
Déjà des résultats ? (je ne veux réveiller personne Émoticône )


Toutes les résultats, photos et vidéos seront mis en ligne lundi soir sur le site dans la rubrique Tournoi IR

Toutes séries: Benjamin Givone N°250 s'impose en finale sur Mickaël Samouillan N°140

Toutes séries dames: Coline Durand N°238 s'impose en finale sur Ana Maria Chirila N°204

Lundi 12 Septembre 2011 21:26

Et bé, cette année dans le Rhone-Alpes ça va ronfler Émoticône
Y aurait-il eu surconsommation de somnifères ?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois