Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djmadeye

Messages de djmadeye

Lundi 04 Juillet 2011 20:21

Merci à tous pour les réponses !

Entre temps l'asul a mis son site à jour et ils proposent des entrainements libres les mardi et jeudi de juillet/aout donc je pense que j'irai y faire un tour !

Vendredi 01 Juillet 2011 09:58

Je serais bien intéressé pr aller faite un tour a Champagne mais je n'ai pas de voiture, donc a moins que quelqu'un fasse du covoiturage depuis lyon sinon...

Sujet plutôt utile en tout cas ! Clin d'oeil

Vendredi 24 Juin 2011 18:53

Bonjour à tous, je suis arrivé récemment sur Lyon et après un arrêt du ping de 5 ans je souhaiterais reprendre la compet' à la rentrée

Aussi pour essayer de récupérer mon niveau (et accessoirement trouver un club pour la rentrée) j'aurais bien aimé pouvoir m'entrainer pendant les vacances et je voulais savoir si il y avait des endroits/club ou jouer l'été sur Lyon ?

J'ai l'impression que la plupart des clubs sont fermés en juillet/aout (même dès maintenant apparemment) d’où ma question

Pour info je n'ai pas de voiture donc si c'est pas accessible en transport en commun ça va être compliqué (et je suis sur Lyon même)

J'ai vu qu'il y avait des tournois les vendredi à oullain et je pense y aller mais pour s'entrainer ça va pas etre l'idéal j'en ai peur Clin d'oeil

voila voila, merci d'avance Content

Lundi 20 Juin 2011 23:16

je serais également là je pense, et j'en profite pour faire un micro hs :

Je suis arrivé récemment sur Lyon et je voulais savoir si il y avait des endroits/club ou jouer l'été ?

Pasque j'ai bien envie de reprendre le ping (aprés un petit arret de 5 ans) et j'ai l'impression que la plupart des clubs sont fermé en juillet/aout d'ou ma question

Pour info je n'ai pas de voiture donc si c'est pas accessible en transport en commun ça va être compliqué (et je suis sur Lyon même)
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djmadeye

Résolu