Lundi 23 Mai 2011 10:13
Ok merci de toutes vos réponses !!!
Lundi 23 Mai 2011 10:17
Si je crée plusieurs forums et revient sur le bois andro super core cell all et mon start up c'est parce que un pote a un thibar IV L avec 2 vari spins et sa l'emmerde un peu que j'ai la même raquetteLundi 23 Mai 2011 18:38
tout ça pour une affaire de jalousie? si vous avez le meme choix de raquette c'est peut etre parce que ce sont des valeurs sures...Lundi 23 Mai 2011 18:48
Ah oui d'accord... Bah comme Nick-Nack, et une raquette c'est pas fait pour s'en vanter, c'est fait pour jouer !Lundi 23 Mai 2011 18:53
Lundi 23 Mai 2011 19:51
Je me suis mis d'accord avec mon pote. Je vais prendre le bois cornilleau aero all avec revêtement coup droit et revers start up. On hésitais entre le start up et le drive control mais le start up est moins rapide donc mieux pour débuter.
Mardi 24 Mai 2011 08:49
est ce que quelqun pourrait me donner la difference entre un manche anatomique et concave et meme me montrer des photos pour voir la difference. merciMardi 24 Mai 2011 11:29
Pour ce genre de question Google est ton amis .Mardi 24 Mai 2011 16:25
Merci pour la vidéo. Comme je vous écoute j'ai décidé de prendre le bois thibar IV L version light et 2 vari spin. En coup droit je prendrais un 1,8 et en revers je prendrais un 1,6 (est ce que cela va ?) ?Mardi 24 Mai 2011 17:22
C'est parfait . Si ya pas de 1,6 , prends du 1,5 .Mardi 24 Mai 2011 17:25
Ok merci j'espère que je vais bien débuter. c'est ma première année. Il me reste plus que le choix du manche (concave ou anatomique)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements