Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Alsace 2011/2012

Mercredi 20 Avril 2011 20:29

Des news, des rumeurs, à vos claviers !

Les mutations officielles... ou presque :

T. Salat (n°2xx) : SUS --> Neuves-Maisons
G. Swartenbrouck (Belge) --> St Louis
L. Pingenat (20) : St Louis --> MTT
O. Schmidt (19) : ASPTT Stbg --> TT Nord Alsace
Q. Sarrail (19) : Bollwiller --> Franche-Comté
H. Vigouret (18) : St Louis --> Illzach
F. Reinberger (18) : Marmoutier --> Haguenau
J. Caspar (18) : Zorn TT --> Obernai
C. Naudin (17) : Bollwiller --> MTT
Y. Basire (17) : Marmoutier --> ASPTT Stbg
L. Sperandio (14) : Dorlisheim --> Eckbolsheim
.......
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 19:12 par Cedbest

Mardi 03 Mai 2011 13:30

MAJ

Mardi 03 Mai 2011 14:19

Norbert Desquiens ? De retour en Franche-Comté ?

Mardi 03 Mai 2011 17:40

Je suis assez surpris du "buzz" (relatif) autour de la possible mutation de Norbert Desquiens chaque saison... quelqu'un aurait-il une explication pour eclairer ma lanterne ?

Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 17:59

Bah je n' ai pas d' explications. Ce n' est qu' une rumeur hein ; absolument pas confirmé.

Mardi 03 Mai 2011 18:16

On peut également noter les 2 départs de l'équipe de ProB Féminines de Mulhouse : Wu et Owen.
Il faudra 2 bonnes remplaçantes.

Mercredi 04 Mai 2011 11:05

Citation de Cedbest :
On peut également noter les 2 départs de l'équipe de ProB Féminines de Mulhouse : Wu et Owen.

C'est pas les 2 PRO mais les 3 PRO qui partent car Tatana rejoint la SUISSE (un club près de Bâle.

Mercredi 04 Mai 2011 11:45

Citation de Fufu :
Citation de Cedbest :

C'est pas les 2 PRO mais les 3 PRO qui partent car Tatana rejoint la SUISSE (un club près de Bâle.

Mulhouse repartirai tout de même en pro ? Si oui avec quelques joueuses du coup ?

Pour Wu et Owen où vont-elles ?

Mercredi 04 Mai 2011 12:26

Wu retourne à priori en Chine.

Un an après les nombreux départs chez les hommes, voila les féminines qui partent d'un coup.

Mercredi 04 Mai 2011 13:07

Citation de Cedbest :

Un an après les nombreux départs chez les hommes, voila les féminines qui partent d'un coup.

Chez les filles c'est différent. On est dans le monde PRO : la loi de l'offre et de la demande. Mulhouse n'est pas le seul club impacté par des changements importants d'une saison à l'autre. D'ailleurs leur recrutement est semble-t-il déjà bouclé pour la prochaine saison... malgré les départs.

Mercredi 04 Mai 2011 13:22

Tout juste Fufu, le MTT aura bien une équipe capable de tenir la route en Pro B la saison prochaine...

Jeudi 05 Mai 2011 16:26

Citation de Big II :
Norbert Desquiens ? De retour en Franche-Comté ?
Citation de damku :
Je suis assez surpris du "buzz" (relatif) autour de la possible mutation de Norbert Desquiens chaque saison... quelqu'un aurait-il une explication pour eclairer ma lanterne ? Émoticône
Citation de Big II :
Bah je n' ai pas d' explications. Ce n' est qu' une rumeur hein ; absolument pas confirmé.

En fait, on nous avait parlé d' un 19 ou 20 qui mutait d' Alsace pour l' Ascap Sochaux ; ce pourquoi on avait pensé à Norbert Desquiens. On entend parler maintenant de Quentin Sarrail de Bollwiller. On ne sait pas trop où va son pote Philippe Bayrasy par contre.

Jeudi 05 Mai 2011 17:20

Citation de Cedbest :

C'est marrant comme ça fait réagir... sans connaitre le contexte !!!

Jeudi 05 Mai 2011 18:11

Il s'agit juste d'une constatation et non d'un jugement, vu que comme tu l'as dit, je ne connais pas le contexte Clin d'oeil

Jeudi 05 Mai 2011 22:42

Moi, je voudrais bien connaitre le contexte entre la mutation de Lolo et de ClémentRire

Vendredi 06 Mai 2011 20:11

Citation de damku :
Tout juste Fufu, le MTT aura bien une équipe capable de tenir la route en Pro B la saison prochaine...
Et même plus que ça, non ? Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 20:28

Citation de Jm :
Citation de damku :
Et même plus que ça, non ? Émoticône

Il faut quand même pas abuser :p

Vendredi 06 Mai 2011 21:41

Avec Lolo en ProB ça devrait le faire, reste plus qu' à trouver un bon chirurgien

Vendredi 06 Mai 2011 22:37

c'est donc pour ça qu'il veut perdre du poids !!!!!!!!!! ok je -----------> sors

Jeudi 19 Mai 2011 14:22

Je (Yann MATTERN) rejoins le club de Saint-Jean Kourtzerode où j’évolue déjà en UJLL (équivalent AGR) depuis 2 saisons.
Cette décision a été prise pour me rapprocher de mon domicile et je garderais un excellent souvenir de mes plus de 10 années passées au CSE Marmoutier qui est un excellent club avec une très bonne ambiance et un super comité.
Je leur souhaite le meilleur pour les prochaines saisons.

Vu sur le forum mutation Lorraine :

Ils quittent la Lorraine:
Pascal SCHEID (17) de St-Jean Kourtzerode à Schiltigheim (67)
Christophe MINNI (15) de St-Jean Kourtzerode à ? (Rumeurs)

Pour Christophe je crois que c'est Hoerdt (rumeurs)
1
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations