Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Voisins le Bretonneux(78) - Dimanche 10 Avril 2011 - Page 2

Mardi 12 Avril 2011 15:49

ca me plairait aussi
étonnant non?

Mercredi 13 Avril 2011 21:34

L'un d'entre vous aurait il le mail ou téléphone du photographe qui était sur place ?
J'ai une petite chose à lui demander Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 13 Avril 2011 22:07

Citation de EnergieZ :
L'un d'entre vous aurait il le mail ou téléphone du photographe qui était sur place ?
J'ai une petite chose à lui demander Content

Je crois qu'il s'agit d'un photographe venu avec des personnes de http://www.cptt.net

Quand je recevrai le détail des résultats, je vous mettrai ça en ligne.

Dimanche 24 Avril 2011 23:10

les as-tu gremlins?
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 29 Avril 2011 01:25

Citation de hugo180897 :
les as-tu gremlins?

Yep, voici les finalistes des tableaux :
Tableau A < 700 : OUAZANI Mourad (CHEVILLY ELAN) bat PIPERNO Adrien (SARTROUVILLOIS TT)
Tabelau B < 900 : COCHET Léo (Voisins TT) bat ROUSSEAU Thomas (JUMP)
Tabelau C < 1200 : MONANGE Adrien (CS. CLICHY SUR SEINE) bat GUEGUEN Thomas (BOIS D'ARCY AS)
Tabelau D < 1400 : MONANGE Adrien (CS. CLICHY SUR SEINE) bat DE SORAS Brice (TENNIS DE TABLE PARIS 16)
Tabelau E < 1700 : NOIZET Rémi (E. P. DE LOGNES) bat DE LUISE Anthony (MAUREPAS AS)
Tabelau F < 2059 : WILSON René-claude (MONTREUIL ELAN SPORTIF) bat GADELLE Alexis (AS MEUDON)
Tabelau G - Féminine : LAPORTA Salomé (Voisins TT) bat BONALY Sarah (RAMBOUILLET TT)
Tabelau H < n°100 : PAULET Baptiste (CHESNAY 78 AS) bat SERISIER Benjamin (FONTENAYSIENNE US)

Merci à tous les participants et bénévoles ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 01:26 par Gremlins

Vendredi 29 Avril 2011 20:14

Merci gremlins
y'a pas d'sauce !!

Mardi 03 Mai 2011 10:34

quant est ce que les photos du tournoi arrive sur le net ?

Mardi 03 Mai 2011 21:08

personne ne répond au finaliste du tableau 1200 ? Content

Jeudi 05 Mai 2011 18:51

Citation de tom78 :
quant est ce que les photos du tournoi arrive sur le net ?

Bien le bonjour,
on a fini de récolter les photos du tournoi.
Elles sont maintenant en ligne sur le site du club : http://avtt78.free.fr/
Beaucoup de photos de joueurs du club, une cinquantaine des podiums et quelques unes de notre Philippe Simonnet national Émoticône .
Have Fun.

ps: Tom78, pourrais tu me dire sur quel(s) photo(s) tu te trouves stp ? ( en mp si tu veux), juste pour mettre un nom sur un visage
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 19:09 par Gremlins

Vendredi 06 Mai 2011 11:27

j'ai regardé les photos et je suis sur 1 seule photo !!!

si tu veux me voir , c'est la photo y_podium_05_03 page 7. Je suis à la deuxième place sur le podium. Je suis en gris , jeans bleu et chaussures blanches. Je tiens une coupe et une enveloppe entre les mains. On voie la dame en train de remettre la coupe au premier qui a un t-shirt noir et violet et short gris et le 3ème à un t-shirt bleu et bleu marine avec un short bleu marine.

Voilà , je crois que tu as toutes les informations pour trouver la bonne photo page 7

Vendredi 06 Mai 2011 13:38

Sympa de m'avoir répondu.
Merci Émoticône
1
5
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois