Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations PACA - Saison 2011-2012

Jeudi 17 Mars 2011 16:45

Bonjour à tous,

Si vous avez des infos sur les mutations à venir lâchez-vous !

Que va faire Nice CPC ? Fréjus ? Toulon ? Mouans Sartoux ? Villeneuve Loubet ? Aix ? Antibes ? Menton ? Monaco ? Saint-Raphaël ? Istres ? et les autres...

Jeudi 17 Mars 2011 22:06

Concernant l'équipe Pro d'Istres, on reprendra les mêmes que cette saison. LEGOUT, ROBINOT et CHEN seront encore sous contrat la saison prochaine et vu les résultats excellents en cours il n'y a aucune raison de s'en faire pour l'instant. On change pas une équipe qui gagne!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 21 Mars 2011 14:43

ca va se renforcer, je dis ca je dis rien, enfin pas avant les signatures
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 22 Mars 2011 16:02

Si des clubs se renforcent, d'autres vont s’affaiblir ! Car tous les mutés ne viendront pas tous de l'extérieur !

Pas mal de bruits circulent ! Surtout au Cannet, Aix, Fréjus, Monaco, CPC

Mercredi 23 Mars 2011 12:08

si yen a qui veulent tenter l'aventure dans le nord, vers lyon.... Émoticône
me faire signe par mp

Vendredi 25 Mars 2011 10:59

Pouliquen de Antibes à fréjus

Mardi 29 Mars 2011 15:07

Citation de stigaboy :
Pouliquen de Antibes à fréjus

Ah bon???
Pourtant j'aurais cru que Raph ne savait pas encore vraiment ce qu'il allait faire la saison prochaine (continuer à Antibes, aller à Fréjus pour être avec son meilleur pote, changer de région, faire une pause ping....etc...)


Question mutation un peu plus sûre, j'ai cru comprendre que Rouzaud C.(N761) était revenu dans la région et qu'il avait signé au Cannet.

Mardi 29 Mars 2011 15:30

Oui j'ai entendu ça également pour Rouzaud !

Pour Raph ça me surprend aussi !

Vendredi 08 Avril 2011 14:12

Labbal (Frejus) à Antibes ?

Jeudi 14 Avril 2011 23:11

Le club de Villefranche Corniches d'Azur (Villefranche/Beaulieu/Eze/St Jean) continue à grandir progressivement 3 ans après a création, avec le renfort de 3 joueurs pour aucun départ : Julien Richard (La Semeuse/13), Pierre Bourget (ex 15) et Francis (ex 14).
NICOLAS PETIT

Mardi 19 Avril 2011 13:28

Citation de golden06 :
Labbal (Frejus) à Antibes ?


Ah bon ???

Mardi 17 Mai 2011 15:26

J'ai cru entendre le nom de Cyril Parack passant de Sanary vers La Garde.
Info? Intox?
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 22 Mai 2011 00:18

Citation de waldimou :
J'ai cru entendre le nom de Cyril Parack passant de Sanary vers La Garde.
Info? Intox?


Ahahah.... Surprise surprise!!

Lundi 23 Mai 2011 09:16

Slt tous le monde vous oublier d club montant comme la crau ki se renforce en 1 et en 2 apres les nom vous les decouvrirai dici peu

Mercredi 25 Mai 2011 20:21

C bon je peu l annoncer il y a des coup de picot ki vont etre donné a la crau car mr anthony molina a signé a la crau je suis tres content de vous l annocer

Jeudi 26 Mai 2011 07:31

Je reviens sur la Côte dans mon club formateur de Six Fours. Mais comme je bosse sur Marseille toute la semaine, je cherche un club qui peut m'accueillir en loisir pour taper la balle en semaine, histoire de ne pas arriver le week-end en vrac.
Ya t il des marseillais dans le coin, par hasard?
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 26 Mai 2011 13:18

Citation de waldimou :
Je reviens sur la Côte dans mon club formateur de Six Fours. Mais comme je bosse sur Marseille toute la semaine, je cherche un club qui peut m'accueillir en loisir pour taper la balle en semaine, histoire de ne pas arriver le week-end en vrac.
Ya t il des marseillais dans le coin, par hasard?

IL y a le club de La Ciotat pas loin de Marseille si tu veux. C'est mon ancien club, les gens sont très sympas... Tu peux dire que tu viens de ma part si tu le souhaites.

Jeudi 26 Mai 2011 19:16

des nouvelles pour miramas?
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 26 Mai 2011 20:54

Il me semble que les Millles vont perdre pas mal de joueurs cette année....non ?

Perso, je vais de St Cannat à Salon de Pce (nous sommes 4 mutés à arriver).

Donc plus de R2 à St Cannat....et bientôt une grosse équipe à salon !!!!!



Miramas.....j'ai été déçu dernièrement. Le bureau ne voulait pas que je joue chez eux pour m'amuser et puis, pour venir signer chez eux plus tard...il a fallu négocier et enfin j'ai réussi à taper la balle. C'est clair que je ne retournerai pas à Miramas en tant que joueur du club....

Jeudi 26 Mai 2011 23:13

Citation de waldimou :
Je reviens sur la Côte dans mon club formateur de Six Fours. Mais comme je bosse sur Marseille toute la semaine, je cherche un club qui peut m'accueillir en loisir pour taper la balle en semaine, histoire de ne pas arriver le week-end en vrac.
Ya t il des marseillais dans le coin, par hasard?


Tu as le nouveau club: Marseille TT situé dans le 10ème arrondissement. Avec une belle salle équipée de tables neuves, ....
Envoi moi un message en MP si tu veux plus d'informations.
3
6
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations