Lundi 27 Décembre 2010 19:45
constant31, tu nous as fait peur, dis donc !!!Lundi 27 Décembre 2010 20:53
Desolé les gars, j'etais un peu tendu, et ça a mal tourné.
).
mais bon, ça arrive. J'espère que les membres de cette chère communauté me pardonneront (toi, joffrey et les autres qui ont eu la tremblante pour x minutes ou plus).Mardi 28 Décembre 2010 08:50
salut a tous, je viens sur le sujet car je ne joue qu'avec des picots et de plus qu'avec du neubauer.(même configuration que geoffrey, soft en CD et long OX en revers). On m'a plusieurs fois conseille le 802.40, mais depuis que je joue avec le tornado ultra en 1.5 je n'ose pas changer tellement je trouve ce picot extra, je voulais egalement mettre un soft en revers mais moins rapide et j'ai essaye le leopard en 1mm et c'est aussi tres bien, donc voila si, a tout hasard, tu etais interesse par ce soft ils le soldent en ce moment chez erra team, ça peut être interessant...........A+Mardi 28 Décembre 2010 16:03
Mardi 28 Décembre 2010 17:59
En gros, pareil que Runman mais avec plus de mousse sous le soft, j'ai un bois plus lent aussi
Mardi 28 Décembre 2010 22:17
pour repondre à francis85:
Mardi 28 Décembre 2010 22:19
Plein de questions que je me pose, et biensur, après lecture des 3000 pages du sujet, j'arriverai à me faire une idée. Mais je trouveMardi 28 Décembre 2010 22:28
JMardi 28 Décembre 2010 22:54
Juste un exemple qui m'a motivé dans ma demarche:Mardi 28 Décembre 2010 22:57
Super Spinpips il me semble pour Loic ColletMercredi 29 Décembre 2010 10:52
Donc 802-40, si il a la mousse 21 de TSP, mousse 35° supersoft Version de Friendship
Mercredi 29 Décembre 2010 12:10
pour joffrey:
, je ne peux que m'incliner
devant un esprit si simple et jovial
Mercredi 29 Décembre 2010 15:20
Moi simple d'esprit??!! tu cherches la bagarre ??
Mercredi 29 Décembre 2010 19:27
au moins autant que moi je suis "un grand malade"
Mercredi 29 Décembre 2010 19:38
jeoffrey, ceci etant et blaques à part, j'ai une question serieuse à te poser:Jeudi 30 Décembre 2010 11:25
J'ai répondu à ton MP
Jeudi 30 Décembre 2010 11:46
merci joffrey
Jeudi 30 Décembre 2010 16:52
merci branqui pour l'info concernant le SuperSpin Pips.Vendredi 31 Décembre 2010 00:27
Vendredi 31 Décembre 2010 02:02
Je n'ai pas encore joué avec cette plaque. Il y a deja deux posts sur la 1ere page du sujet, où des gars ont déjà donné leur avis la dessus, en me conseillant d'acheter le côté noir (ça m'embete un peu, pour demarrer je comptais le mettre en CD et en RV j'ai 3 BS noirs, tu vois le souci )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements