Samedi 07 Mai 2011 12:52
Alors ces impressions?
Samedi 07 Mai 2011 16:13
quel classement as tu Ch4rlus ?Dimanche 08 Mai 2011 14:39
Mon classement importe peu. Mon niveau actuel se situe entre 11 et 12 ; je fais jeu égal et perf' parfois à 13. Jeu de défense, donc je peux gagner des 13+ et perdre des 9 qui jouent à la baballe^^Dimanche 08 Mai 2011 15:10
mais ça deviendra difficile quand ça tournera beaucoup, contre des topeurs 15,16.Dimanche 08 Mai 2011 16:05
Je comprends ce que tu veux dire. Mais ma stratégie de jeu est claire : à terme, soit je reste sur un soft en revers, soit je reviens à deux Backsides pour défendre. Le caractère aléatoire, justement, me dérange et je cherchais un revêtement qui coupe bcp sans être tributaire de l'adversaire, et sans côté aléatoire.Dimanche 08 Mai 2011 16:08
Tu ne tournes pas ta raquette? ce serait la solution pour les poussette du RV etc. , et tu pourrais garder un PL pour chopper les gros tops.Dimanche 08 Mai 2011 16:11
Ben non, j'aime pas trop tourner en jeu, ça me destabilise quand je le fais trop. Une fois de tps en tps, ok mais trop souvent j'ai pas encore assez d'expérience!Lundi 06 Juin 2011 22:18
Et puis maintenant, les gros tops, je les chope au soft sans trop de problème. L'avantage : je mets du latéral en plus, et ça calme pas mal ; j'adore^^Lundi 06 Juin 2011 22:32
Lundi 06 Juin 2011 22:35
That is the question, my friend!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements