Vendredi 24 Décembre 2010 18:49
Bonsoir,Vendredi 24 Décembre 2010 21:57
moi je te conseil si tu es bon en revers une puissance 32 je lai eu et je peux te dire quel envoie niveau catapultage c'est parfait par contre niveau adherence c'est moyenVendredi 24 Décembre 2010 22:15
Acuda S3 de DONIC ça ira.Vendredi 24 Décembre 2010 22:23
Merci pour vos réponses en esperant en avoir d'autres, il me faut vraiment qqch qui accroche bien hugo.Samedi 25 Décembre 2010 10:24
Tenergy 64 pour un jeu offensif en rotations et à mi-distance. Très adhérent, effet de catapultage maxi.Samedi 25 Décembre 2010 15:55
Samedi 25 Décembre 2010 16:07

Samedi 25 Décembre 2010 16:09
Oui, c'est certainement pour ça que je n'arrive pas à remplacer mon T25...
Dimanche 26 Décembre 2010 00:31
Maiss au niveau du bloc? qu'en est il? je joue svt en blocs placements et ou actifs donc il me faut un revêtement efficace ds ce compartiment du jeu.Dimanche 26 Décembre 2010 01:11
Pour le catapultage, je n'aurais pas conseillé un tenergy... le desto F3 est un des revêtements les plus tendres du catalogue, et un des effets catapultes les plus importants... mais avec une vitesse assez réduite à cause de la faible dureté de la plaque.Dimanche 26 Décembre 2010 01:34
Alors je tien à préciser que quand je disais tendre c'était pour appuyer le fait que je cherchais un revêtement dynamique mais des plaques intermédiaires conviendraient également jusqu'à 40-43 degrés exactement comme le calibra que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs. Je connais très mal la marque Stiga et me demandait bien si il faisait du bon matériel d'ailleurs. Je pense donc que le calibra et le express pourraient être une bonne solutioon si on peux considérer que le express accroche vraiment (je dis ca parce qu'il il est rare je trouce de trouver une plaque a 35 degrés qui accroche...) Je pense par contre connaissant les tenergy notamment le 05 tout court que je vais tout de même manquer de dynamisme avec le FX...Dimanche 26 Décembre 2010 03:04
oui, je suppose. Je n'ai pas essayé le pryde 40. D'après wack sport le pryde 40 c'est la génération d'avant le calibra lt sound. Je trouve le calibra lt sound très tendre et très dynamique, en ressenti moins que les 40° annoncés. Mais plus dur à contrôler que le tenergy. Pour le express, oui ça accroche bien, surtout quand on est actif en top ou en coupe.Lundi 27 Décembre 2010 01:18
A titre personnel je pense que les plaques dures adherent évidemment bcp plus que les plaques tendres... même intermédiaires.. mais pour avoir un minimum d'efffet catapulte je pense justement qu'une plaque intermédiaire me conviendrait. Après laquelle je ne sais pas en fonction de mon jeu décrit tout en haut.. J'ai déjà qq indications même si j'aimerais avoir d'autres avis pour peser le pour ou le contre.Lundi 27 Décembre 2010 17:34
Je me sers de mon revers comme toi a priori meme si mon revers reste un point faible et je joue avec un Impuls Speed.
Samedi 01 Janvier 2011 06:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements