Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jun Mizutani vs Jung Young Sik[ITTF Grand Final 2010]

Jeudi 16 Décembre 2010 18:07

Intéressant matchClin d'oeil

Jeudi 16 Décembre 2010 18:36

Superbe match!
J'adore Mizutani! Quel talent! Il a la rare qualité d'être fort en contre (bloc), comme en initiative (top). Il y a peu de joueurs qui soient vraiment forts dans les deux compartiments. Waldner est un autre cas.

Le coréen est terrible aussi. Quelle agressivité! Il a lâché ses coups à fond durant tout le match.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 17 Décembre 2010 06:44

Je crois surtout que Jun MIZUTANI a du exceller dans un domaine autre que son domaine de prédilection (jeu à mi-distance) car il était face à un adversaire qui le mettait constamment sous pression.

Il faut toujours rajouter une corde à son arc.

Vendredi 17 Décembre 2010 11:06

le très haut niveau est toujours aussi impressionnant.

Vendredi 17 Décembre 2010 15:08

C'est bizarre le nombre de fautes directes que Mizutani fait en coup droit (12, je les ai comptées, et encore, on ne voit pas tout le match).
C'est à se demander si son adversaire n'aurait pas un soft ou autre revêtement spécial.
en tout cas, je ne connaissais pas ce jeune coréen, il joue vraiment bien.

Très bonne vidéo - comme toujours - de Geca ! Merci !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 17 Décembre 2010 15:15

Le coréen en question est l'ancien n°1 mondial des -18. Il vient d'avoir 18 ans cette année et visiblement, il a déjà le potentiel pour ennuyer les meilleurs mondiaux.

Vendredi 17 Décembre 2010 15:57

Je pense que les jeunes coréens KIM Min Seok et Jung Young Sik peuvent égaler la génération chinoise.Il vient tous juste d'avoir 18 ans(pour cette raison qu'il n'a pas pu assisté le championnat du monde junior) le mois dernier, Jung Young Sik était classé n°35 et n°1 chez les -18 et n°4 chez les -21. Kim Min Seok est actuellement classé n°46 mondial et n°1 en -18. Ils sont sacrément forts.

A cette jeune génération coréennes, on peut également rajouter LEE Sang Su et SEO Hyun Deok qui sont classé chez les 6 et 7 derière Jung Young Sik et KIM Min Seok

Vendredi 17 Décembre 2010 19:57

Merci pour vos post toujours intéressants!
C'est vrai,les coréens Kim Min Seok et Jung Young Sik sont très prometteurs Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 09:56

Jung Young Sik engage vraiment sont corps quand il démarre ca m'a impressioné
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 19 Décembre 2010 11:15

Très prometteuse en tout cas cette génération Coréenne...
Et si on ajoute la génération japonaise, impressionante elle aussi, et la reserve chinoise, il va falloir que nos francais fassent quelque chose pour s'imposer !

Jeudi 31 Octobre 2013 11:20

qlq sait si le coreen revu au chpt du monde a un soft sur le rv on dirait bien sur les images et si oui lequel ??
0
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos