Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sanwei Ghost

Vendredi 10 Décembre 2010 16:52

Vu chez Japsko le Ghost, un soft conique dispo uniquement en 1.8mm; picots serrés et mousse médium.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Décembre 2010 16:58

que veut tu dire soft conique par rapport aux autres?

Vendredi 10 Décembre 2010 17:06

Citation de riko :
que veut tu dire soft conique par rapport aux autres?

que les picots du soft ne sont pas de forme cylindrique mais de forme conique Clin d'oeil

Vendredi 10 Décembre 2010 17:29

c'est pas interdit les picots coniques ??? Ca va peut etre avoir la tronche d'un yung 639-a, sait-on jamais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 17:30 par kirchauto21

Vendredi 10 Décembre 2010 22:22

Citation de kirchauto21 :
c'est pas interdit les picots coniques ??? Ca va peut etre avoir la tronche d'un yung 639-a, sait-on jamais.

Ce n'est pas interdit si ils sont plus large à leur base qu'à leur sommet.

Extrait du Technical Leaflet T4 :
At any height above the base it shall be no wider than at any point closer to the base.
This permits cylinders, cones (but not inverted cones) and combinations thereof.

Vendredi 10 Décembre 2010 22:41

Citation de kirchauto21 :
c'est pas interdit les picots coniques ??? Ca va peut etre avoir la tronche d'un yung 639-a, sait-on jamais.


Le Yung c'était un long, pas un soft.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 18 Décembre 2012 11:12

Je déterre le sujet , avec la fièvre du test qui semble régner sur ce forum , personne ne s'est dévoué ?!
Des retours sur ce soft qui est proposé à un tarif très attractif ?

Lundi 11 Février 2013 23:12

Citation de perpLex :
Je déterre le sujet , avec la fièvre du test qui semble régner sur ce forum , personne ne s'est dévoué ?!
Des retours sur ce soft qui est proposé à un tarif très attractif ?


j'avoue j'ai tester et j'ai aimé le ghost, je cherchais à me faire une raquette pour jouer avec quand je pars en vacance, les backsides aiment pas le soleil à moins de vouloir en faire des anti tops alors je me suis dis, trouves toi des softs qui accrochent un peu et joue avec à l'ancienne pendant l'été.

j'ai donc acheté deux ghost en 1,8 mm sur misterping et collé les bêtes sur un réactor dj 600 que j'ai en stock.
le plus:
sur le coup droit et revers: dès que la balle rebondit trop je punis avec une frappe ou un top frappé, pour ce qui est du top un peu plus travaillé je n'y arrive pas sans risquer de trop lever la balle et donc de me faire punir moi même...je peux chopper avec et de l'aveux d'une 12 la balle réagit comme si j'avais un picot long ( elle utilises un curl p1 de tsp)..., tu peux trouver des trajectiores et faire de l'éssuie glace comme avec des picots longs( et là je peux vous dire que le mec qui veut suivre doit cavaler !!)Émoticône

je joue avec du friendship 729 en revers et coup droit, une plaque qui donne BEAUCOUP d'effet au service, j'arrive à mettre suffisament de rotation avec le ghost pour que les retours de services finissent aussi dans le filet comme avec le friendship, OUI tu peux frotter avec!!!

Le moins:
le problême c'est que je peux pas m'investir dans un tels changement de stratégie de jeu sans risquer de perdre des points en match, alors j'ai remis cette raquette de vacance dans un etui en attendant mes prochaines vacances...
et puis il faut pouvoir suivre physiquement car jouer avec deux softs c'est vouloir jouer en permanence sur la vitesse, c'est donc physique et le placement et le traversage doit être parfait sous peine de se faire détruire!!!

perso je pense que pour le coup droit le 1,8 c'est pas assez...en 2,0 mm ça aurait été plus tentant de continuer plus en avant le test , hors j'ai vu sur ebay qu'ils le vendaient en 2,0...(ça sent la suite de mes tests ça!!) voila tu sais tout!

le lien sur ebay qui va bien pour le 2,0 mm:EBAY

EDIT:par curiosité j'ai mis un autre soft sur mon coup droit ( prêt d'un gars de mon club) le friendship 802-40 en 2,2 mm, j'en viens à me dire que le ghost est sympa en revers mais que je me vois pas avec ce soft en coup droit.
le 802-40 met plus de rotation que le ghost mais il gêne moins l'adversaire selon ce qu'on m'a dit mardi dernier.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 13:58 par FABRIZIO971

Vendredi 15 Février 2013 14:00

Citation de lapoisse45 :


comme je l'ai déja dit c'est ma raquette pure loisir ( camping et club med ou equivalent) je vais pas creuser plus pour l'instant...si y a d'autres curieux qui veulent tester j'attend leurs avis sur le ghost avec impatience

Samedi 09 Novembre 2013 13:33

dans mon club, j'ai pas mal de softeux, et il y a peu, suite à la rupture de stock chez ping passion du spectol 21, j'ai prêté mon ghosth en noir 1,8 mm a un collègue 1740. ma raquette d'été peu pas me servir, c'est plus l'été.

il joue avec calibra 2mm en coup droit, et ghost sur bois clipper CC.

sur bloc appuyé le balle fait systêmatiquement deux rebond et reste sur la table.....;je commence à me dire que le nom du soft n'est pas usurpé,

Tu fais des balles floconneuses et inconsistantes qui saoulent l'adversaire à force, et des qui tu force un peu le jeu hop la balle fuse. depuis qu'il a mis ça il a mis des piles à du 1850, et il semble avoir passé un cap.

hier soir après avoir avoir perdu 36,5 pts à essayer de jouer avec un 802-40 en 2 mm durant un moins ( les indivs furent très difficiles pour lui) il fait de nouveau 3 victoires en ecoeurant ses adversaires.

il paye pas de mine mais je suis persuadé que ce soft peut convenir à un attaquant bloqueur ou un défenseur selon le bois dessus, c'est bizarre que personne ne tente un essai de ce soft pas cher.

Dimanche 10 Novembre 2013 11:39

J'ai joué avec un petit moment en 1.8 sur le RV ,je n'en garde pas un grand souvenir . Je réessayerai à l'occasion et ferai un petit CR

Samedi 16 Novembre 2013 21:11

Citation de perpLex :
J'ai joué avec un petit moment en 1.8 sur le RV ,je n'en garde pas un grand souvenir . Je réessayerai à l'occasion et ferai un petit CR


ok , de mon coté si je peux durant ses matchs je filmerais en hd que vous voyez comment la balle est ... au plaisir de te lire

Samedi 23 Novembre 2013 13:45

je m'y attendais pas mais c'est arrivé, mon 1740 m'a demandé de lui commandé un gosth neuf en 1,8 mm en noir. pas dispo à l'instant chez misterping Émoticône
si sur le forum y a des gars non convaincus de cette plaque qui veulent revendre une plaque neuve ( sous blister) en noir en 1,8 mm c'est le moment de me MP.

il continue à gagner tous ces matchs, donc ne veut plus changer de soft. hier soir en R3 par équipe, il a gagné ses matchs et le double. Émoticône.

Samedi 30 Novembre 2013 15:36

Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 15:49 par FABRIZIO971

Samedi 30 Novembre 2013 15:48

la vidéo qui ne marche pas en insert direct

c'est pas académique mais vous noterez que le gars en face il se gratte la tête et qu'il ne trouvera pas la solution, le balles sont bien tordus...et 3/0 à la fin. aucune défaite depuis fin septembre...hiers soir 4-0 car il fait aussi le double

Dimanche 23 Mars 2014 17:20

Citation de FABRIZIO971 :
la vidéo qui ne marche pas en insert direct

c'est pas académique mais vous noterez que le gars en face il se gratte la tête et qu'il ne trouvera pas la solution, le balles sont bien tordus...et 3/0 à la fin. aucune défaite depuis fin septembre...hiers soir 4-0 car il fait aussi le double


merci à JAPSKO qui livre ultra rapidement les plaques commandée, très bientôt des nouvelles vidéos avec ce soft, j'espere en tout cas!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 17:24 par FABRIZIO971

Dimanche 23 Mars 2014 17:35

Citation de FABRIZIO971 :
je m'y attendais pas mais c'est arrivé, mon 1740 m'a demandé de lui commandé un gosth neuf en 1,8 mm en noir. pas dispo à l'instant chez misterping Émoticône
il continue à gagner tous ces matchs, donc ne veut plus changer de soft. hier soir en R3 par équipe, il a gagné ses matchs et le double. Émoticône.


Encore heureux qu'il gagne tous ces matchs en R3 en étant 1740 , j'adore ces blagues ! Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 21:38

Citation de megatop :
Citation de FABRIZIO971 :
je m'y attendais pas mais c'est arrivé, mon 1740 m'a demandé de lui commandé un gosth neuf en 1,8 mm en noir. pas dispo à l'instant chez misterping Émoticône
il continue à gagner tous ces matchs, donc ne veut plus changer de soft. hier soir en R3 par équipe, il a gagné ses matchs et le double. Émoticône.


Encore heureux qu'il gagne tous ces matchs en R3 en étant 1740 , j'adore ces blagues ! Émoticône


bah c'est le probleme quand les équipes premières montent et que du coup tu passes deux equipes de 6 à 4, du coup tu fais descendre des gars qui sont trop forts pour la R3...depuis on a fait du réàjustement au club, il ne joue plus en R3 mais ça lui a permis de bien s'entrainner et il ne souhaite pas changer de soft, hier il a recu son nouvel exemplaire de chez JAPSKO et depuis janvier,en face c'est plus relevé ( numeroté/ 19/18), mais il ne fait pas que des contres en R1... Émoticône

et puis il y a gagner ( aucun matchs en 4 ou 5 sets durant une phase c'est bon ça) et dégouter l'adversaire avec ce soft comme je l'ai vu faire en durant toute la phase 1...mais tu n'es pas obligé de me croire...le ghost porte très bien son nom
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 21:46 par FABRIZIO971
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements