Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi

Vendredi 26 Novembre 2010 18:40

bonjour je sais qu'il y a de nombreux sujets mais je prefére avoir des avis

donc je recherche un bois combi avec un grosse difference c'est a dire off sur le coup droit et all sur le revers voir all-

que me conseiller vous ?

Samedi 27 Novembre 2010 02:26

La série des CBC présente une bonne différence mais il n'y a pas de miracle quand même: Off et All-, tu auras du mal à trouver.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 27 Novembre 2010 10:16

Oui ça n'existe pas une telle différence. Le CBC4 doit être à Off/All+ et le CBC5 Off+/Off-
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 28 Novembre 2010 01:28

ok je vais regarder ça c'est dommage de pas trouver ce genre de bois car beaucoup serait interré

Dimanche 28 Novembre 2010 01:52

Citation de kirikou2000 :
ok je vais regarder ça c'est dommage de pas trouver ce genre de bois car beaucoup serait interré


Ça se trouve pas pour une raison simple: c'est qu'il y a toujours une inter-action entre les deux côtés de la palette qui sont forcément solidaires, quelque soient les plis intermédiaires.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Novembre 2010 03:28

j'avais pas penser à ça.




je vais peut etre m'orienter vers le cb4 y a du carbone dans ce bois?

Dimanche 28 Novembre 2010 11:32

Oui, côté CD.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Novembre 2010 20:27

et pourquoi pas les combi du doc? même si niveau prix, ça fait un peu peur, c'est quand même du SUPER matos. En plus a mon avis tu dois pouvoir trouver des combi effect d'occase aujourd'hui. J'ai joue avec ça pendant pas mal de temps et j'en etais tres tres content au point même qu'a l'heure je l'ai toujours et je ne me sers plus mais je n'ose pas m'en defaire

Lundi 29 Novembre 2010 21:50

sinon y a pas d'autre marque?

Lundi 29 Novembre 2010 22:02

Citation de kirikou2000 :
bonjour je sais qu'il y a de nombreux sujets mais je prefére avoir des avis

donc je recherche un bois combi avec un grosse difference c'est a dire off sur le coup droit et all sur le revers voir all-

que me conseiller vous ?

Question bête avant de te conseiller, c'est pour mettre quoi sur la face rapide et surtout quoi sur la face lente ?

Lundi 29 Novembre 2010 22:11

Citation de kirikou2000 :
sinon y a pas d'autre marque?


Si, mais c'est plus cher! Tachi, par exemple, qui est un excellent bois combi.Après tout dépend comment et avec quoi tu joues, je parle des plaques bien sur.

Lundi 29 Novembre 2010 23:50

les killer's blades... ^^
TTC Manage - H177

Mardi 30 Novembre 2010 00:34

ben je m'aperçois qu'avec un bois plus lent et une plaque rapide en revers je joue mieux qu'avec un bois rapide et une plaque rapide par contre en coup droit je manque de puissance avec un bois plus lent en coup droit

c'est pour ca que je cherche off en cd et all en revers
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 00:40 par kirikou2000

Mardi 30 Novembre 2010 08:57

Tu peux faire fabriquer un bois sur mesure chez Peter Freundlieb, si tu parles anglais.
Tu dois juste lui expliquer ce que tu veux et il fabrique un bois avec, autant que possible, les qualités recherchées.

http://www.tt-piet.de/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 01 Décembre 2010 09:05

disons qu il faut s'y connaitre en composition de bois c'est vrai qu'il y a pas trop de bois combi sur le marché à par la marque flytec et celle du doc

Mercredi 01 Décembre 2010 09:46

Citation de kirikou2000 :
disons qu il faut s'y connaitre en composition de bois c'est vrai qu'il y a pas trop de bois combi sur le marché à par la marque flytec et celle du doc


Inutile de s'y connaître. C'est Peter Freundlieb qui s'y connaît et pourra composer un bois sur base de tes attentes.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 01 Décembre 2010 10:07

Citation de kirikou2000 :
ben je m'aperçois qu'avec un bois plus lent et une plaque rapide en revers je joue mieux qu'avec un bois rapide et une plaque rapide par contre en coup droit je manque de puissance avec un bois plus lent en coup droit

c'est pour ca que je cherche off en cd et all en revers

Précise lui juste les plaques avec lesquelles tu souhaites jouer.

Mercredi 01 Décembre 2010 10:44

disons qu il me faut un bois ou la balle gicle un peu de la raquette en coup passif pas qui reste dans la raquette

il parle français ce messieur?

Mercredi 01 Décembre 2010 11:02

Citation de kirikou2000 :
disons qu il me faut un bois ou la balle gicle un peu de la raquette en coup passif pas qui reste dans la raquette

il parle français ce messieur?

Je crois qu'on te l'a déjà dit, non ?

Citation de Capoblanco :
Tu peux faire fabriquer un bois sur mesure chez Peter Freundlieb, si tu parles anglais.
Tu dois juste lui expliquer ce que tu veux et il fabrique un bois avec, autant que possible, les qualités recherchées.

http://www.tt-piet.de/

Mercredi 01 Décembre 2010 11:08

oupsRire
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois