Lundi 25 Octobre 2010 15:01
J'ai toujours acheté mon matériel par rapport au prix que j'allais chercher à décathlon donc qui convient pas forcément à mon style de jeu!!!!!
.Lundi 25 Octobre 2010 16:40
personne pour me conseiller?Lundi 25 Octobre 2010 16:43
Bonjour ,
Lundi 25 Octobre 2010 16:55
ba j'avais pris un nimbus sound car c'était un revetement assez tendre donc je contait sur ça pour réussir mes top revers mais j'ai tellement lhabitude des grosse frappe je prépare mon geste et je fini toujour à frapper ma balle o lieu que ça la frotte, mais bon là c moi le pb, donc si kelkun à d'autre idées en plus, mais ton idée je la prend en compte mais c toujour mieu d'en avoir plusieur, mai oui pour le prochain entrainemen je rééssairai le nimbus soundLundi 25 Octobre 2010 17:43
Prends un bois allround comme le Tibhar IVL Balsa et 2 Coppa X3 (1.8mm)Lundi 25 Octobre 2010 17:56
jvé voir ce qu'il dise sur les coppa!!! petite question, sur mon rever un 1.8mm ok, et sur mon coup droi le 1.8mm me permettrai quand mm un top avec effetLundi 25 Octobre 2010 18:59
oui c'est amplement suffisant.Lundi 25 Octobre 2010 19:11
ok sa ma l'air assez rapide avec une mousse assez tendre, jvé déja en prendre 1 revetement en le testan en cou droi et rever pour voir si les 2 von bienLundi 25 Octobre 2010 19:33
Perso j'ai vu des 9xx monté 2 Nimbus sound sur du bois all et off je peut te dire que ca joué 10xx 11xx et j'étais pas le seul a le dire après la technique ok mais franchement ca se sentais que le joueur se faisait plaisir avec cette raquette je sait de quoi je parle je l'ai arbitré 3 fois et vraiment ca se sentais donc je soutien que
Lundi 25 Octobre 2010 19:54
ba c mon niveau, je joue 10xx, sa marive de gagner des 11xx et plus 12xx mé c plu rare, c t juste pour savoir si jme trompé pa de matériel et savoir si je pouvai etre meilleur avec d'autre bois ou revetementLundi 25 Octobre 2010 20:16
nimbus sound j'ai joué avec et ça avance pas ... et pour le petit jeu (quand on joue poussette ) ça foireLundi 25 Octobre 2010 20:21
moi non plus g pas trop accroché pour le nimbus sound, bon faut dire que j'ai pas trop joué avec vu que j'ai pas aimé, j'aurai ptetre du kan mm joué plus longtemps pour m'y habituer, c ptetre mon défault si jaime pas le 1er jour j'essai pa plusLundi 25 Octobre 2010 20:55
Je dirais Mark V sur le revers, pour frapper c'est parfait.Lundi 25 Octobre 2010 23:34
Mardi 26 Octobre 2010 23:11
Jeudi 28 Octobre 2010 21:57
Tu ne topes jamais du revers, pourquoi pas un picot soft, genre thibar speedy soft! Moi je mets des grandes claques avec, et je suis pas trop géné sur les tops de mes adversaires sur mon revers.Vendredi 29 Octobre 2010 08:38
qu'est que tu ne peux pas faire un speedy soft?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements