moi non plus g pas trop accroché pour le nimbus sound, bon faut dire que j'ai pas trop joué avec vu que j'ai pas aimé, j'aurai ptetre du kan mm joué plus longtemps pour m'y habituer, c ptetre mon défault si jaime pas le 1er jour j'essai pa plus
ba c mon niveau, je joue 10xx, sa marive de gagner des 11xx et plus 12xx mé c plu rare, c t juste pour savoir si jme trompé pa de matériel et savoir si je pouvai etre meilleur avec d'autre bois ou revetement
ok sa ma l'air assez rapide avec une mousse assez tendre, jvé déja en prendre 1 revetement en le testan en cou droi et rever pour voir si les 2 von bien
jvé voir ce qu'il dise sur les coppa!!! petite question, sur mon rever un 1.8mm ok, et sur mon coup droi le 1.8mm me permettrai quand mm un top avec effet
ba j'avais pris un nimbus sound car c'était un revetement assez tendre donc je contait sur ça pour réussir mes top revers mais j'ai tellement lhabitude des grosse frappe je prépare mon geste et je fini toujour à frapper ma balle o lieu que ça la frotte, mais bon là c moi le pb, donc si kelkun à d'autre idées en plus, mais ton idée je la prend en compte mais c toujour mieu d'en avoir plusieur, mai oui pour le prochain entrainemen je rééssairai le nimbus sound
en bois j'ai un IV S et un iv L balsa dans le placard, je dois avoir un nimbus sound et un genius sound en 2mm,
personne pour me proposer des revetements qui vont bien avec mon jeu et l'épaisseur qui m'irai, ou me dire si ce que j'ai dans le placard me suffirai!!!
J'ai toujours acheté mon matériel par rapport au prix que j'allais chercher à décathlon donc qui convient pas forcément à mon style de jeu!!!!!
j'ai envi d'un changement qui à mettre un peu d'argent.
je vous raconte mon style de jeu: assez complet
-service varié, mou cour et long, coupé court, lifté le tout en placement, pas mal d'effets
-déjà je ne bouge pas beaucoup mais j'arrive à être sur toutes les balles à peu près
-bon placement de balle( que ce soit en poussette, bloc, top)
-pas de top revers mais une bonne qualité de frappe( puissante et elle passe très souvent)
-premier topspin coup droit avec pas mal d'effet et après varie avec top frappé et avec effet
-revers: poussette et frappe et à la place d'un top je lève simplement la balle assez pour qu'elle passe a ras du filet mais quand j'essaie un top je fais une frappe à la place.
donc à la table revers poussettes, frappes, bon bloc, coup droit démarrage top ensuite frappe ou autre top,
et à mis distance placement, top coup droit niveau de la table ou en dessous de la table, revers placement ou grosse frappe.
voilà à peu près tout.
je voudrais savoir quelle type de bois et revêtements il me faudrait (épaisseur, dureté, rapidité, contrôle)
mon niveau: il y a 2-3 ans j'étais classé 65 mais j'étais en pleine progression, j'ai du arrêter 1 an et demi, j'ai quand mm fais 2-3 match à la fin mais c'était la cata, je suis redescendu à 900 points mais j'avais quand même retrouvé mon jeu en fin de saison dernière avec un niveau 60 sans le classement,.
je voudrais m'y mettre à fond cette année donc autant avoir du matériel qui correspond à mon jeu