Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic vario big slam VS butterfly roundell soft - Page 2

Sondage

Lequel est le meilleur selon pour ce jeu complet( poussette, bloc, controle,jeu mi distance et top leger)

Vario big slam - 56.0% - 14 vote(s)
Roundell soft - 44.0% - 11 vote(s)

Dimanche 17 Octobre 2010 13:06

Actuellement avec Vario Big Slam 1,8, je cherche un revêtement CD un peu peu moins tendre, meilleur pour jeu à la table, bloc, frappe, contrôle (je ne suis pas trop topeur mi-distance). Le Roundell Soft en 1,9 serait-il meilleur dans cette optique ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 17 Octobre 2010 14:46

Je ne connais pas le Roundell Soft, mais en tout cas je pense que le Vario Big Slam n'est pas optimal pour ton jeu.
As-tu envisagé d'autres revêtements?
Tu pourrais essayer ceux-ci:
- Neo Hurricane 3 en max (c'est pas très rapide)
- Rakza 7 Soft 1.8
- Hexer Duro 1.9
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 14:47 par pilami

Dimanche 17 Octobre 2010 19:00

Citation de oping :
Actuellement avec Vario Big Slam 1,8, je cherche un revêtement CD un peu peu moins tendre, meilleur pour jeu à la table, bloc, frappe, contrôle (je ne suis pas trop topeur mi-distance). Le Roundell Soft en 1,9 serait-il meilleur dans cette optique ?

oui je te la confirme. pas d'effet catapulte comme le VBS. Un contrôle excellent! Les frappes sont bien plus faclies!

Lundi 18 Octobre 2010 09:13

Citation de leto :
Citation de oping :

oui je te la confirme. pas d'effet catapulte comme le VBS. Un contrôle excellent! Les frappes sont bien plus faclies!

Ca fait un petit moment que je lis un "effet catapulte" à propos du VBS, mais perso je n'ai jamais remarqué cela, même dans le petit jeu. J'ai joué 2 ans avec du F3 et cela fait maintenant 4 mois que je joue avec le VBS, et je dirais même que j'y ai gagné en contrôle dans le jeu court.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 18 Octobre 2010 10:50

Citation de pilami :
Je ne connais pas le Roundell Soft, mais en tout cas je pense que le Vario Big Slam n'est pas optimal pour ton jeu.
As-tu envisagé d'autres revêtements?
Tu pourrais essayer ceux-ci:
- Neo Hurricane 3 en max (c'est pas très rapide)
- Rakza 7 Soft 1.8
- Hexer Duro 1.9

Merci pour ces pistes. Si je peux éviter les 42 euros du Roundell ! Comme Stéphane H, je ne trouve pas que le VBS ait spécialement d'"effet catapulte".

Lundi 25 Octobre 2010 10:30

Citation de caliba :
je la reçois demain ou mercredi normalement

Alors, quelles sont tes impressions ? Comparatif VBS/Roundell soft pour ce qui est contrôle, bloc, jeu à la table, frappe ?

Dimanche 22 Janvier 2012 18:17

Moi aussi ça m interresse
1
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements