Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

No stress ! - Page 3

Sondage

Stressez-vous quand vous jouez contre des joueurs de classement nettement inférieur?

Oui - 19.4% - 12 vote(s)
Non - 37.1% - 23 vote(s)
ça depend - 43.5% - 27 vote(s)

Lundi 30 Août 2010 21:15

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Quand il y a + de 200 points d'écart la marge est très (trop ?) grande même si c'est un jeune qui est en plein progression.


Je suis à des années lumières d'être un bon joueur mais ils m'est déjà arrivé de faire des perfs à plus de 200 pts. Cette année, j'en ai fait 3 à plus de 300 pts. Il m'est même arrivé d'en faire une à plus de 500 pts en 2009. Tout ça est largement faisable dans un bon jour.
+1 que dire alors de la perf de romain ruiz sur christophe ayherra! 2000 contre 2630!


C'est clair que ça fait envie.

Lundi 30 Août 2010 21:20

y'en a bien d'autres aussi!
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général