Quand il y a + de 200 points d'écart la marge est très (trop ?) grande même si c'est un jeune qui est en plein progression.
Je suis à des années lumières d'être un bon joueur mais ils m'est déjà arrivé de faire des perfs à plus de 200 pts. Cette année, j'en ai fait 3 à plus de 300 pts. Il m'est même arrivé d'en faire une à plus de 500 pts en 2009. Tout ça est largement faisable dans un bon jour.
+1 que dire alors de la perf de romain ruiz sur christophe ayherra! 2000 contre 2630!