Stressez-vous quand vous jouez contre des joueurs de classement nettement inférieur?
Dimanche 29 Août 2010 18:24
!Dimanche 29 Août 2010 18:25

Dimanche 29 Août 2010 18:36

Dimanche 29 Août 2010 18:37
Si tu te dis que c'est dur et que tu le fais jamais... bah tu vas jamais y arriver alors il faut essayer.Dimanche 29 Août 2010 18:40
Dimanche 29 Août 2010 18:41
Dimanche 29 Août 2010 18:43
On apprend toujours. Même si c'est contre un 45 60 ou 80.Dimanche 29 Août 2010 18:50
En compète officiel je suis d'accord, on n'est pas là pour faire dans le social.
Dimanche 29 Août 2010 18:54
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Dimanche 29 Août 2010 18:57
Ouais enfin si sur sa licence y'a toujours marqué 6 et qu'il prend des caisses sur les 8 qu'il rencontre en compète je ne crois pas qu'il gardera ses oeillères longtemps
Dimanche 29 Août 2010 19:00

Dimanche 29 Août 2010 19:04
Moi je ne stresse pas beaucoup sur des joueurs bien moins bien classés, enfin dans mon cas ça ne peut pas faire plus de 300 pts d'écart
généralement les 5 débutent donc là pas de problèmes, mais quand c'est un "ancien" qui reprend, c'est plus compliqué et ça peut me faire stresser, même si les points n'ont plus vraiment d'importance pour moi.
Dimanche 29 Août 2010 20:05
A un tournoi jai gagné un 10 et j'ai perdu un 11 à la belle 3-2Dimanche 29 Août 2010 20:23
Le stress dépend aussi de la configuration du match,jouer un plus fort en étant le plus fort de l'équipe et en sachant que de toute facon la défaite est au rendez-vous est toujours moins stressant que d'être le moins fort d'une équipe qui joue le maintien par exemple.Dimanche 29 Août 2010 21:38
Quand on peut gagner quelqu'un 11-0 en match il faut le faire. C'est 1 forme de respect pour l'adversaire mais aussi à soi même.Dimanche 29 Août 2010 21:53
Au contraire pour moi c'est un manque de respect.ça mange pas de pain de laisser 1 point et c'est moins traumatisant pour l'adversaire.Dimanche 29 Août 2010 22:10
Laisser 1 point pour quoi ? La pitié ?Lundi 30 Août 2010 00:45
TP-LINKLundi 30 Août 2010 00:51
Lundi 30 Août 2010 18:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général