Mercredi 11 Août 2010 20:17
Alors j'ai trouvé cette vidéo sur youtube, et je n'ai pas vu de topic qui en parlait, donc j'en ai fait un :
.Mercredi 11 Août 2010 20:20
j'ai jamais essayé mais je ne suis pas trop intéressé je ne suis pas vraiment convaincu par le résultatMercredi 11 Août 2010 20:33
T'as pas essayé mais t'es pas convaincu par le résultat?Mercredi 11 Août 2010 20:39
Mais bon, il n'y a rien a perdre à essayer quand il reste 2 semaines de "vie" à son revêtement je pense ! Dans 1 ou 2 mois j'essayerais sur mes impuls speed et je vous en donnerais des nouvelles !Mercredi 11 Août 2010 20:39
Mercredi 11 Août 2010 20:44
C'est bidonMercredi 11 Août 2010 21:41
J'avais plutôt lu des trucs avec de l'huile de parafine.Jeudi 12 Août 2010 01:41
Oui j'avais bien compris cette différence pilami ! Et effectivement quelqu'un qui a testé l'huile sur son revêtement chinoi trouve que l'adhérence collante est revenue un peu, et que le topsheet est devenu plus élastique !Jeudi 12 Août 2010 10:21
j'ai essayé sur plaque chinoise et sur un nimbus sound.Jeudi 12 Août 2010 15:55
l'huile redonne de l'elasticité au caoutchouc, avec le temps il "sèche" et devient cassant(sur les bord on voit ca tout le temps) et perd donc de ses caractéristiques donc l'huile peut lui redonner de l'elasticité.
sur mon ancienne plaque Boost TS de Stiga, il a tout bu
et accroche un peu mieux mais de la a essayer sur ma toute nouvelle plaque .... on verra peut etre dans 3 ou 4 mois qui sait... Jeudi 12 Août 2010 23:44
Ce bricolage de grand mère me rappel fortement les gars qui passait de la farine sur leurs picots ou qui mettait les picots dans leurs micro ondes fut une époque.Jeudi 12 Août 2010 23:49
Et pour finir, car j'oublie le principale :Samedi 14 Août 2010 21:32
Vendredi 10 Mai 2013 12:07
Je remonte le sujet, mais je suis en train d'essayer sur des revêtements qui ont plus d'un an, pryde et desto, essai cet aprem pour le fun
.
Vendredi 10 Mai 2013 12:29
Faudra que je teste a l'ocase sur ma vielle pf4 qui est devenue une savonette.Vendredi 10 Mai 2013 12:32
Ouai ouai je sais, c'est juste pour le délire de ressortir une vieille raquette et de tester car ça m'avait toujours intrigué. =)Vendredi 10 Mai 2013 13:17
Cela ne redonne pas forcément de l'adhérence mais avec certains types de caoutchouc, cela peut redonner de la souplesse au topsheet.Vendredi 10 Mai 2013 13:20
Beh écoute je vous dirai ce que ça a donné ce soir
Vendredi 10 Mai 2013 19:59
Bon bah après test, c'est vraiment bof bof ^^'. Ca marche vite fait sur les premiers échanges, et après pouf plus rien. Au moins j'aurais essayé
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général