Dimanche 01 Août 2010 13:28
En fin de compte, plutôt que de laisser dormir ce bel objet dans son carton, je le remets en vente...Lundi 02 Août 2010 11:06
Lundi 02 Août 2010 12:47
Pas de souci, mais amène aussi une plaque CD, c'est la pénurie de mon côté...Mercredi 20 Octobre 2010 19:29
VENDUMercredi 31 Octobre 2012 18:50
Gilles
,Jeudi 01 Novembre 2012 01:26
,Jeudi 01 Novembre 2012 09:09
Ok merci !Jeudi 01 Novembre 2012 13:49
Oui, j'adore mon chien-chien. Y compris pour son manche anatomique très bien découpé...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces