Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Butterfly INNERSHIELD ZLF Def - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 01 Août 2010 13:28

En fin de compte, plutôt que de laisser dormir ce bel objet dans son carton, je le remets en vente...

Contact par MP. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 13:48 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Août 2010 11:06

Citation de Gilles71 :
En fin de compte, plutôt que de laisser dormir ce bel objet dans son carton, je le remets en vente...

Contact par MP. Merci.

Je pourrais le tester jeudi??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Août 2010 12:47

Pas de souci, mais amène aussi une plaque CD, c'est la pénurie de mon côté...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Octobre 2010 19:29

VENDU

Mercredi 31 Octobre 2012 18:50

Gilles Émoticône ,
Pourrais-tu, de mémoire, nous comparer davantage le TOCCATA et INNERSHIELD ZLF Def ? (vitesse, contrôle, manche)
Merci à toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 21:45 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 01 Novembre 2012 01:26

Citation de magnus :
Gilles Émoticône ,
Pourrais-tu, de mémoire, nous comparer davantage le TOCCATA et INNERSHIELD ZLF Def ? (vitesse, contrôle, manche)
Merci à toi

Objectivement, ça va être difficile, car si j'ai joué un certain temps avec le Toccata, je n'ai que très peu utilisé l'Innershield. Pas suffisamment pour faire un comparo fiable quelques années après. Désolé...
Si, pour les manches, les deux étaient à manche droit, les deux sont relativement petits, trop pour moi d'ailleurs.

Jeudi 01 Novembre 2012 09:09

Ok merci !
Pour le manche moi c'est l'inverse, je préfère les petits.

PS : Je vois que tu utilise le Bulldog depuis "longtemps" maintenant.
A+
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 01 Novembre 2012 13:49

Oui, j'adore mon chien-chien. Y compris pour son manche anatomique très bien découpé... Émoticône
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces