Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette pour jouer en extérieur - Page 2

Mardi 20 Avril 2010 20:06

Citation de pierajaz :
aucun équivalent européen pour éviter un trajet solo d'aussi loin à une toute petite raquette Émoticône

encore une précision pourquoi dis-tu de préciser de faire coller le revetement XP sur le CD la raquette, elle n'est pas réversible ??? ces revêtement au nom étrange existe-t-il en Europe également ?

Oui, ils existent chez Friendship pour un tout petit peu plus cher. ( 12 euros il me semble )
pas de frais de port. Le bois je ne crois pas ni le Globe.

Mardi 20 Avril 2010 21:23

Citation de pierajaz :
aucun équivalent européen pour éviter un trajet solo d'aussi loin à une toute petite raquette Émoticône

encore une précision pourquoi dis-tu de préciser de faire coller le revetement XP sur le CD la raquette, elle n'est pas réversible ??? ces revêtement au nom étrange existe-t-il en Europe également ?

Non, pas d'équivalent européen pour ce prix. Le Dang, par exemple, te coûterait déjà quasi le prix d'une raquette complète. Sur un autre topic, on parle du prix des nouveaux revêtements Donic, Tibhar, ... à 42€ pièce... Cela te fait une raquette à 100€ minimum, soit quatre fois le prix de la raquette que je te propose.

Mais ne t'inquiète pas, ta raquette prendra une toute petite place dans un sac de courrier qui quoi que tu fasses, partira dans cet avion. Ton emprunte écologique, sur ce geste, sera donc égale à zéro...

La raquette est réversible. Néanmoins, il y a toujours un côté CD et un côté RV. La face CD est celle avec la pastille dans le manche.

Ces revêtements existent en Europe. Tu les payeras beaucoup plus cher... Exemple: Le XP est à 12€ chez Misterping, c.a.d. 16,20$ alors qu'il est à 7,91$ chez Eacheng. C'est donc 105% plus coûteux en Europe.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Avril 2010 23:59

Chapeau bas pour toutes ces détails même la conversion du prix Émoticône en plus tu es là pour soulager ma conscience ....

Mais pourquoi cette différence CD et RV sur la raquette, là j'ai pas bien compris ?

Mercredi 21 Avril 2010 00:16

Citation de pierajaz :
Mais pourquoi cette différence CD et RV sur la raquette, là j'ai pas bien compris ?

Il existe des bois asymétriques dont le CD n'est pas identique au RV.
Néanmoins, la majorité des bois ont une construction symétrique et les propriétés des deux faces sont identiques (autant que cela soit possible). Cependant, même si les deux faces sont identiques, il est admit par tous que le CD est la face avec la pastille sertie dans le manche.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Avril 2010 12:48

Bon la commande est passée

Merci encore et je vous tiens au courant dès réception super alléchant en tout cas.

Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 14:30

Citation de pierajaz :
Bon la commande est passée

Merci encore et je vous tiens au courant dès réception super alléchant en tout cas.

Émoticône

Et finalement tu as commandé chez eacheng ?

Vendredi 07 Mai 2010 13:46

La raquette est arrivée aujourd'hui (16 jours depuis la commande ) c'est vraiment raisonnable. En plus eacheng est vraiment réactif lorsqu'on l'interroge.... rien à redire.
Bon elle est super jolie je l'ai bien en main ; mais pas moyen aujourd'hui de l'essayer, je vous dirai mes premières sensations avec cette belle raquette... à tout bientot

Au début j'avais l'impression de faire un peu le cobaye mais c'était de toute évidence un bon plan. Merci capoblanco.

Dimanche 09 Mai 2010 22:58

J'ai joué et même si la raquette ne fait pas tout, c'est super agréable de voir que la balle répond tellement mieux aux effets un vrai plaisir.. à nouveau des sensations de jeux.... miammiam en chinois ?? Émoticône

Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 22:58

J'ai joué et même si la raquette ne fait pas tout, c'est super agréable de voir que la balle répond tellement mieux aux effets un vrai plaisir.. à nouveau des sensations de jeux.... miammiam en chinois ?? Émoticône

Émoticône
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements