Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierajaz

Messages de pierajaz

Dimanche 09 Mai 2010 22:58

J'ai joué et même si la raquette ne fait pas tout, c'est super agréable de voir que la balle répond tellement mieux aux effets un vrai plaisir.. à nouveau des sensations de jeux.... miammiam en chinois ?? Émoticône

Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 22:58

J'ai joué et même si la raquette ne fait pas tout, c'est super agréable de voir que la balle répond tellement mieux aux effets un vrai plaisir.. à nouveau des sensations de jeux.... miammiam en chinois ?? Émoticône

Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 14:18

Plein de bonnes idées depuis mon dernier passage (d'ailleurs je ne reçois pas de messages mail de réponse ; comment surveiller des sujets, merci)

le filet ramasse balle super idée, j'y avais même pas pensé.

le return board aussi j'avais jamais vu auparavant, mais personne ne semble en avoir fabriquer ou en tout cas reparler sur le forum d'ailleurs je vois 2 types : l'un posé sur la table l'autre en arrière de la table, j'imagine qu'il font travailler d'autre techniques, si quelqu'un à des expériences sur ces 2 types.... une fabrication artisanale semble réalisable effectivement.

Vendredi 07 Mai 2010 13:46

La raquette est arrivée aujourd'hui (16 jours depuis la commande ) c'est vraiment raisonnable. En plus eacheng est vraiment réactif lorsqu'on l'interroge.... rien à redire.
Bon elle est super jolie je l'ai bien en main ; mais pas moyen aujourd'hui de l'essayer, je vous dirai mes premières sensations avec cette belle raquette... à tout bientot

Au début j'avais l'impression de faire un peu le cobaye mais c'était de toute évidence un bon plan. Merci capoblanco.

Mercredi 21 Avril 2010 12:48

Bon la commande est passée

Merci encore et je vous tiens au courant dès réception super alléchant en tout cas.

Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 23:59

Chapeau bas pour toutes ces détails même la conversion du prix Émoticône en plus tu es là pour soulager ma conscience ....

Mais pourquoi cette différence CD et RV sur la raquette, là j'ai pas bien compris ?

Mardi 20 Avril 2010 19:37

oui rangement n'était pas vraiment le propos, c'était plutôt quelques repères fixes qui manquent pour les nouveaux arrivants.
Histoire aussi de ne faire 36000 post sur même sujet. Car je suis sur que mes questions ont déjà été postées ; et le mode de recherche n'aide pas vraiment non plus, alors c'est gênant de savoir que les anciens soient obligés de redire les mêmes choses, à chaque nouveau venu...

mais que l'on soit clair ce forum est génial et en plus hyperréactif à ce que je vois

Mardi 20 Avril 2010 19:28

Non j'ai pas de robot.

Le panier cela sert simplement à piocher pour servir ? Bof y'a tout à ramasser après, je préfère n'utiliser que 2-3 balles

Dans mon travail en solo, tous mes spins sortent, et du coup les seules attaques ne se font qu'en coupé, est-ce du à une mauvaise technique ?
Le travail des services yes là c'est utile.

Mardi 20 Avril 2010 19:17

aucun équivalent européen pour éviter un trajet solo d'aussi loin à une toute petite raquette Émoticône

encore une précision pourquoi dis-tu de préciser de faire coller le revetement XP sur le CD la raquette, elle n'est pas réversible ??? ces revêtement au nom étrange existe-t-il en Europe également ?

Mardi 20 Avril 2010 18:42

Bon après tout ce que j'ai lu sur Wack sport j'ai même plus envie d'aller leur demander quoique se soit Émoticône


Donc apparemment il n'existe pas de FAQ, ou équivalent, dommage

Ce forum est vraiment bourré d'informations, mais il est vraiment dommage que personne n'est le soin d'apporter quelques rangements, d'autant que beaucoup de participants y donnent beaucoup de leur temps.

Mardi 20 Avril 2010 18:37

Auriez vous qq exercices à me proposer sur table en solo avec encore mieux des exemples vidéos ? cela serait super.


Merci

Mardi 20 Avril 2010 16:18

Existe-t-il sur ce site ou ailleurs des conseils pour choisir sa raquette regrouper dans un topic ?

Dommage qu'aucun sujet ne soit "épinglés" et qu'il n'y ait aucunes FAQ . Ou alors je n'ai pas trouvé ?

merci

Mardi 20 Avril 2010 16:14

Ben au moins cela c'est du précis.... j'attends quelques avis externe

Merci en tout cas pour toute ces précisions et ce temps passé
j'aurai choisi certainement une raquette avec un bois avec plus de contrôle et moins de vitesse, pour pouvoir mieux redémarrer non ?

autre petit à priori : de Chine cela fait un peu loin pour une simple raquette non? je sais je parlais de prix élevé, c'est pour cela que tu m'a orienté vers ce site ; mais j'ai parfois quelque pensée pour notre planète Émoticône
des équivalents en Europe ?


merci encore capoblanco

Mardi 20 Avril 2010 14:14

Et donc pour des revêtement pas cher efficace et résistant : une proposition de marque ou une référence ?

la différence de prix et l'inflammation sur de simple revêtement caoutchouc me choque aussi : les premiers prix d'un revetement aujourd'hui sont quand même à plus de 15 euros, impressionnants : le prix d'une raquette compétition à l'époque ; les marges doivent être large et l'on a du mal a croire qu'il y ait aussi peu de concurrence ? même s'il s'agit de mousse high tech cela me parait vraiment déraisonnable...

bon maintenant je ne m'étendrais plus sur les prix promis.

Mardi 20 Avril 2010 00:29

Merci pour vos réponses

Bon pour le titre Émoticône , désolé mais j'ai du retaper trois fois le message pour qu'il me l'envoie alors.... il devait être dans le premier message.


Alors quels sont vos fameux revetement chinois qui colle ? mais sont résistants des marques des noms...

et Eddie tu parle de revêtement moins collant chez decathlon mais tu m'envoies sur un bois ?? j'ai pas suivi

Merci encore pour votre acceuil Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 14:47

Bonjour à tous

je reviens au tennis de table après 20ans d'absence et je pensais rééquiper pour pas cher et ben ...tout à drolement augmenté !!

Alors je viens chercher des conseils
quelle raquette me proposeriez vous en sachant que je joue en outdoor donc plus sujet à salir les revêtement ?

J'ai lu bois allround revetement 1.8mm cd et rv. Auriez vous vu une raquette sur un site toute montée ? (je joue plutot attaquant cd et defense en revers, et jamais été classé)

Merci pour vos réponses

Pierre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 14:49 par pierajaz
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierajaz

Résolu