Même avis que Francis, très bien le DF 1615.
Il existe beaucoup de picots chinois bon marchés, polyvalent et assez facile à prendre en main pour les "débutants picoteurs", va voir dans le menu information, materiel, puis clique sur picots longs et regarde les picots des marques RITC, DHS, Doublefish...etc.
j'avais oublié de preciser ; les picots : sur wack se serai plus pratique pour moi pour commender si vs avez le catalogue citez moi le mieux adapté pour moi s'il vous plait
j'avais oublié de preciser ; les picots : sur wack se serai plus pratique pour moi pour commender si vs avez le catalogue citez moi le mieux adapté pour moi s'il vous plait
C'est un excellent PL pour jouer en défense, loin de la table. Comme tu parles de bloc coupé (à la table donc), je ne te le conseille pas.
En plus, l'Extra Long est un des PL les plus faciles à maîtriser. Un excellent choix, pour débuter.
j'ai vu sur wack l'alligator DEF et d'apres la notation il permet de tout fair: couper loin de la table pousettes blocs et meme attaque Q'EN PENSEZ VOUS???
Que si tu suis les commentaires des catalogues, tu devras acheter tous les picots qui s'y trouvent.
excellent !!!
et pourtant c'est tellement vrai...
Suis les conseils donnés ici jeune padawan
J'ai pas énormément de connaissances en matière de picot mais il me semble par définition que la gamme alligator n'est pas l'idéal pour débuter...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Avril 2010 14:03 par
starconsole
faire des pousettes agressives attaquer sur balle coupée et faire des bloc agressifs
alors docteur ce picot est il trouvable??
(sur wack ou dauphin bien sur)
le grass d-tec correspondrait a ce style,j'ai commencé avec celui-ci mais comme citer plus haut très dure a prendre en main.
Si tu es prêt a sacrifier au moins pour commencer une saison entière a son apprentissage.A toi de voir!!
En ce qui concerne les blocs,ce sont plutôt des blocs coupés très fusant très dure a relever pour l'adversaire.
.
comme tu as pu le voir les premiers conseils de picots n'étaient pas des picots de chez wack ou dauphin
en ce moment ce sont les autres revendeurs qui ont le choix le plus élaboré en picots longs
et souvent moins chers ,
et c'est aussi simple de commander chez eux ! ! ! !
avec le grassdtech il est possible d'attaquer en top sur balles coupées de l'adversaire
?
Oui mais avec picot ça s'appelle un faux top,car avec picot tu ne met pas d'effet ou alors très peu.
le faux top sera facilité si tu prend le gdt avec mousse mais plus dure a maitrisé dans les autres phases de jeu.