Vendredi 05 Mars 2010 09:57
Depuis ma reprise du ping, mon envie de jouer va grandissante, a tel point que même au boulot j'y pense (embètant pour la concentration mdrr)
Vendredi 05 Mars 2010 11:09
Et bien t"as chopé le virus du ping!
Vendredi 05 Mars 2010 12:57
J'ai joué pendant 4-5 ans comme un acharné il y a 20 ans de cela (environ 12 heures d'entrainement par semaine , dont 6 h d'affilée le mercredi )
Vendredi 05 Mars 2010 13:22
Par contre, j'en avais quasiment jamais fait comme toi.
Vendredi 05 Mars 2010 13:40
On verra pour le virus des filles (c'est changeant à cet age là, faut vraiment que ce soit une passion) En tout cas, moi, je ne suis pas guéri malgré le temps passé, et c'est tant mieux.
Vendredi 05 Mars 2010 15:04
ne tkt pas tu n'es pas le seul à "ne plus pouvoir te passer de taper la balle" ou bien comparé sa a une "drogue". plein sont comme sa moi y compris et c'est vrai qu'il faut toujours garder ce sport comme un moment de détente et se faire plaisir tout en voulant gagner le plus de matchs possibles! si tu veux jouer tous les jours demande les clés de la salle a quelqu'un qui les aurait ou en faire un double. et si tu n'es pas rassasier fais des stages! la c'est sur que tu ne feras pratiquement que du ping!Dimanche 30 Octobre 2011 00:49
Waaaah ! xD J'avais peur d'être le seul con a ne plus pouvoir me passer de ping
Lundi 31 Octobre 2011 09:50
Je me rends compte que l'on est beaucoup dans ce cas... Moi, ça m'a d'autant plus étonné qu'avant de sympathiser avec la petite balle (à l'âge de 45 ans ) je n'avais aucun atome crochu avec tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un sport.Lundi 31 Octobre 2011 11:36
C'est ça la passion, depuis un mois je pourrais jouer tous les jours si j'en avais la possibilité..; J'ai d'ailleurs fait une série de 5 jours consécutifs!Lundi 31 Octobre 2011 11:56
Ce fichu virus c'est un truc de dingue... quand j'étais ado je m'entraînais tous les jours pendant les vacances d'été avec un pote, on se lassait pas pourtant on faisait toujours les mêmes trucs. Pendant les études je me suis un peu lassé, j'avais d'autres choses en tête, mais j'ai pas arrêté pendant plus de deux ans que j'avais déjà envie de rejouer, et depuis la passion devient toujours plus dévorante. Il y a deux ans je me faisais un peu chier dans mon ping, parce que les résultats ne suivaient plus trop ; je suis passé à un autre sport (mais sans arrêter le ping cette fois) et après ça j'ai vu mes résultats plonger, résultat retour au ping fin décembre, accroc au forum, découverte de nouveau matériel... et l'envie de jouer tous les jours est revenue ! Depuis j'ai pris 160pts et j'ai bien l'intention de continuer sur cette lancée pour atteindre mon rêve depuis que je joue : être 25 avant de mourir !
Lundi 31 Octobre 2011 16:08
J'ai envie de jouer tous les jours, je suis pas majeur et mon club est a 20 km de chez moi, l'année derniere j'ai fini par aller m'entrainer aussi dans un club un peu plus proche le vendredi soir, et cette année, je vais m'entrainer dans mon club a 20 km et dans un club encore différent proche de chez moi ^^Lundi 31 Octobre 2011 16:43
j'ai aussi commencé le ping tard... ça a un avantage, on ne me dit pas ce que j'ai à faire :-) J'annonce mon objectif, et on me donne les bons conseils (si je veux apprendre le rentrant avant le marteau, je peux :-) )Lundi 31 Octobre 2011 17:06
Ouais c'est pour ca que j'aime les tournois :p Je me confronte a de nouveau jeu, et je rencontre des 17-18 sur place par le biais d'amis avec qui j'éssaie de faire des balles :p
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général