Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hell_Kira

Messages de Hell_Kira

Jeudi 22 Novembre 2012 18:42

Je suis d'accord, c'est bien sympa, j'ai commendé un M2 et je pense que la plaque sera celle qu'il me faut puisque le Aurus rejetais un chouilla trop haut pour moi en revers (mais en coup droit, le Aurus c'est le pied cette plaque !)

Jeudi 22 Novembre 2012 15:27

En comparaison au Aurus en 2,1..

Jeudi 22 Novembre 2012 08:49

Et l'angle de rejet du M2 il est comment ?
Je sais que celui du M3 je trouvais l'angle de rejet assez bas.. Tu dis que le M2 a un angle de rejet assez haut, le M2 en a donc un intermediaire ou non ?

Dimanche 18 Novembre 2012 15:28

Salut à tout le monde,
Je joue un jeu très offensif avec deux Aurus en 2,1 mm, je ne suis pas vraiment conquis en revers et je pensais éventuelement à un bluefire M2.
Est-ce que quelqu'un serait capable de me comparer le Aurus et le Bluefire pour que je sache à quel changement m'attendre si je change ?
Le poid du M2 en 2,0 mm est de cmb de gramme (par rapport au Aurus en 2,1 ?) ? Le top avec le bluefire M2 se controle comme il faut ?

(j'aime bien faire de la defense tendu occasionalement, est-ce que le M2 le permet assez aisément comme le Aurus ?)

(j'ai un bois Lion )

Lundi 31 Octobre 2011 17:06

Ouais c'est pour ca que j'aime les tournois :p Je me confronte a de nouveau jeu, et je rencontre des 17-18 sur place par le biais d'amis avec qui j'éssaie de faire des balles :p

Dans mon club, le plus haut classement doit être 900 ^^' debut d'année derniere je perdais tous les adultes de mon club 3-0 ou 3-1 et maintenant je suis capable de leur mettre (au moins au 3/4) 3-0 du coup maintenant.. je joue toujours avec eux en testant des trucs un peu plus rechercher, mais bon, ce que je cherche c'est vraiment les tournois pour pouvoir jouer plus haut. Après, peu importe le joueur en face (qu'il soit 6 ou 18), je prend toujours du plaisir et c'est ca l'important.

(Dans le club pas loins de chez moi, j'ai l'occasion de jouer des 8-9 qui d'apres moi, valent plus que ca, et c'est vraiment plaisant Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 17:07 par Hell_Kira

Lundi 31 Octobre 2011 16:08

J'ai envie de jouer tous les jours, je suis pas majeur et mon club est a 20 km de chez moi, l'année derniere j'ai fini par aller m'entrainer aussi dans un club un peu plus proche le vendredi soir, et cette année, je vais m'entrainer dans mon club a 20 km et dans un club encore différent proche de chez moi ^^

J'éssaie de faire 2 entrainements par semaine, avec les cours, c'est chaud, sinon, j'arrive parfois a en faire 3 et j'éssaie de faire un max de tournoi/competition, mais c'est pareil chez moi, mes parents en ont marre que le ping me prenne autant de temps alors que j'ai l'impression de pas jouer beaucoup..

Dimanche 30 Octobre 2011 00:49

Waaaah ! xD J'avais peur d'être le seul con a ne plus pouvoir me passer de ping Émoticône

(Ce faire chier a 1h du mat, nous ammenne a commenter des articles de longues date ) Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hell_Kira

Résolu