Je suis d'accord, c'est bien sympa, j'ai commendé un M2 et je pense que la plaque sera celle qu'il me faut puisque le Aurus rejetais un chouilla trop haut pour moi en revers (mais en coup droit, le Aurus c'est le pied cette plaque !)
Et l'angle de rejet du M2 il est comment ?
Je sais que celui du M3 je trouvais l'angle de rejet assez bas.. Tu dis que le M2 a un angle de rejet assez haut, le M2 en a donc un intermediaire ou non ?
Salut à tout le monde,
Je joue un jeu très offensif avec deux Aurus en 2,1 mm, je ne suis pas vraiment conquis en revers et je pensais éventuelement à un bluefire M2.
Est-ce que quelqu'un serait capable de me comparer le Aurus et le Bluefire pour que je sache à quel changement m'attendre si je change ?
Le poid du M2 en 2,0 mm est de cmb de gramme (par rapport au Aurus en 2,1 ?) ? Le top avec le bluefire M2 se controle comme il faut ?
(j'aime bien faire de la defense tendu occasionalement, est-ce que le M2 le permet assez aisément comme le Aurus ?)
Ouais c'est pour ca que j'aime les tournois :p Je me confronte a de nouveau jeu, et je rencontre des 17-18 sur place par le biais d'amis avec qui j'éssaie de faire des balles :p
Dans mon club, le plus haut classement doit être 900 ^^' debut d'année derniere je perdais tous les adultes de mon club 3-0 ou 3-1 et maintenant je suis capable de leur mettre (au moins au 3/4) 3-0 du coup maintenant.. je joue toujours avec eux en testant des trucs un peu plus rechercher, mais bon, ce que je cherche c'est vraiment les tournois pour pouvoir jouer plus haut. Après, peu importe le joueur en face (qu'il soit 6 ou 18), je prend toujours du plaisir et c'est ca l'important.
(Dans le club pas loins de chez moi, j'ai l'occasion de jouer des 8-9 qui d'apres moi, valent plus que ca, et c'est vraiment plaisant )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Octobre 2011 17:07 par
Hell_Kira
J'ai envie de jouer tous les jours, je suis pas majeur et mon club est a 20 km de chez moi, l'année derniere j'ai fini par aller m'entrainer aussi dans un club un peu plus proche le vendredi soir, et cette année, je vais m'entrainer dans mon club a 20 km et dans un club encore différent proche de chez moi ^^
J'éssaie de faire 2 entrainements par semaine, avec les cours, c'est chaud, sinon, j'arrive parfois a en faire 3 et j'éssaie de faire un max de tournoi/competition, mais c'est pareil chez moi, mes parents en ont marre que le ping me prenne autant de temps alors que j'ai l'impression de pas jouer beaucoup..