Qu'est ce qui vous attire le plus dans un tournoi
Lundi 01 Mars 2010 21:29
Oui dreamfire, je fais beaucoup de tournoi, je connais donc pas mal ce qui marche et ce qui marche moins bien. Mais j'essaie de récolter les avis de divers personnes.Mardi 02 Mars 2010 08:15
Mardi 02 Mars 2010 08:51
Je dirais même que c'est très bien ce que font les bénévoles. Je ne dénigre pas tout le travail des autres.
Mardi 02 Mars 2010 09:12
ok d'accord j'avais pas compris sa sur le coup. mais bon c'est vrai qu'a un tournoi j'avais fait 3 tableaux: il avais commencé le matin vers 10h et a 21h j'y étais encore parce que j'étais en lice dans les 3 tableaux mais le probleme c'est que j'avais attendu apres les poules pendant plusieurs heures et ce n'est que vers 18h que j'ai continué mes matches apres la poule ce qui m'a fait donc enchainer les matchs et quand j'en terminer un on m'attendais a une autre table. et a la fin sur une finale je perd un match que je ne dois jamais perdre je dois le gagner 9 fois sur 10. tout sa a cause de la fatigue...Mardi 02 Mars 2010 09:31
moi c'est l'argent, (ou les lots) il ne faut pas se leurrer, personne ne se déplace pour la beauté du geste, surtout a 6€/tableau, e pense que nous sommes en droit de recevoir des lots ou especes digne de ce nom!Mardi 02 Mars 2010 09:38
Mardi 02 Mars 2010 10:10
Ce qui m'attire dans les tournois: les joueuSES.
Mardi 02 Mars 2010 10:16

Mardi 02 Mars 2010 10:21

Mardi 02 Mars 2010 10:23

Mardi 02 Mars 2010 10:50


Mardi 02 Mars 2010 10:58

.
et quand vous commencez à claquer 7-8 € sur un tableau et que vous vous faites sortir dès les poules ben c'est pas terrible quand même... c'est pas faire preuve de radinisme, c'est plutôt du bon sens.
Mardi 02 Mars 2010 11:10
Bonjour starconsole,Mardi 02 Mars 2010 11:41
Mardi 02 Mars 2010 14:28
mais c'est vrai que le prix d'inscription aux tableaux doit être abordable et surtout raisonnable!!Mardi 02 Mars 2010 22:50
Mardi 02 Mars 2010 23:08
Oui c'est un critère en ce qui concerne la satisfaction des joueurs mais ce n'est pas un critère qui fait venir les joueurs.Mercredi 03 Mars 2010 17:54

Mercredi 03 Mars 2010 18:23
Les meilleurs du tableau => pour l'argentMercredi 03 Mars 2010 18:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois