Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un 25 avec un bois allround

Jeudi 18 Février 2010 17:34

bonjour

j'en connais un (il a un all+) et je voulais savoir si c'était assez commun ou non ?

car avec un bois all+, ses attaques ne pourront pas vraiment être des "coup finaux" et risque de revenir assez souvent surtout avec des balèzes en face

je sais qu'il n'est pas le seul mais c'est quand meme assez rare pour ce niveau ou pas ?

Jeudi 18 Février 2010 17:36

Il est le seul je pense.
Les défenseurs numérotés, ou les défenseurs 25 jouent tous avec un OFF+.
Il joue dans quel pays ton 25?

Jeudi 18 Février 2010 17:36

C'est pas rare et même à haut niveau...

Vous semblez oublier que tout est en fonction du jeu et que même à 25 pas mal de joueurs veulent garder du contrôle.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 17:46 par starconsole

Jeudi 18 Février 2010 17:46

""car avec un bois all+, ses attaques ne pourront pas vraiment être des "coup finaux" et risque de revenir assez souvent surtout avec des balèzes en face"" LOL

Gatien jouait avec un Stiga Allround Evolution et un autre bois allround chez Yasaka ensuite ! Et ce n'est pas le seul...

Jeudi 18 Février 2010 17:47

J'ai joué un 17 récemment qui jouait avec un bois all (pas all +) et 2 Mark V. Et il attaquait tout Content

Jeudi 18 Février 2010 17:49

Citation de starconsole :
C'est pas rare et même à haut niveau...

Vous semblez oublier que tout est en fonction du jeu et que même à 25 pas mal de joueurs veulent garder du contrôle.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
bien résumé!

Jeudi 18 Février 2010 18:25

Moi dans mon club j'ai un attaquant 25(ex n°900)qui joue avec un grubba all+ et un speedy soft 1.5mm sur le revers,et ça l'empêche pas pour autant de prendre ses adversaires de vitesse.
Même Peter Karlsson et Jens Lunqvist ont joué avec des bois allround à leur plus haut niveau.
...

Jeudi 18 Février 2010 18:36

Dans mon club, un 19 joue avec le Magic Light, n Best Anti et un F3 Big Slam 2.0 mm.

Jeudi 18 Février 2010 18:39

Citation de Blair :
Il est le seul je pense.
Les défenseurs numérotés, ou les défenseurs 25 jouent tous avec un OFF+.
Il joue dans quel pays ton 25?


Sa vient de sortir sa. Rien que pour exemple il me semble pas que Joo se Hyuk joue avec un off+ et il est défenseur meme très bien numéroté ^^

Jeudi 18 Février 2010 18:44

Citation de Gussensei :
Citation de Blair :
Il est le seul je pense.
Les défenseurs numérotés, ou les défenseurs 25 jouent tous avec un OFF+.
Il joue dans quel pays ton 25?


Sa vient de sortir sa. Rien que pour exemple il me semble pas que Joo se Hyuk joue avec un off+ et il est défenseur meme très bien numéroté ^^
bien vu

Jeudi 18 Février 2010 19:37

deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs

Jeudi 18 Février 2010 20:46

Citation de damiano :
deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs

J'adore les interventions de damiano... toujours aussi drôles !! Émoticône

Bien sûr que c'est possible et heureusement !! Les bois les plus rapides ne sont pas forcément utilisés par les meilleurs joueurs... c'est du marketing et la course à la puissance a lieu surtout chez nous, amateurs Clin d'oeil
certains joueurs avec un bois all et un tackiness auront un top plus rapide que d'autres avec un bois off+ et un tenergy.. question de vitesse de bras Clin d'oeil et quand tu l'as, ça te permet de garder du touché avec du matos plus lent...

Jeudi 18 Février 2010 20:48

c'est très bien résumé Seb63.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 18 Février 2010 21:00

pour seb , hip hip hip hourra ^^

Jeudi 18 Février 2010 21:02

Citation de baptiste :
c'est très bien résumé Seb63.

Merci Clin d'oeil

Citation de dav63 :
pour seb , hip hip hip hourra ^^


Mdr dav !

Jeudi 18 Février 2010 21:30

Un joueur de mon club en UFOLEP classé 19 joue avec un defense plus et ses attaques sont vraiment impressionantes avec ce bois.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 18 Février 2010 21:34

Citation de pro du picot 62 :

Un joueur de mon club en UFOLEP classé 19 joue avec un defense plus et ses attaques sont vraiment impressionantes avec ce bois.
Mais c'est pas un attaquant ?

Jeudi 18 Février 2010 21:41

IL utilise un piranja FD tec Ox en RV et un desto F3 2MM en CD
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 18 Février 2010 22:37

Le meilleur de notre club joue en porte plume (ex n°9 mondial) avec un Neubauer Special, considéré comme allround... (pour Gatien, n'oublions pas à l'époque la colle rapide qui faisait beaucoup pour la rapidité)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Février 2010 00:33

Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Citation de Blair :
Il est le seul je pense.
Les défenseurs numérotés, ou les défenseurs 25 jouent tous avec un OFF+.
Il joue dans quel pays ton 25?


Sa vient de sortir sa. Rien que pour exemple il me semble pas que Joo se Hyuk joue avec un off+ et il est défenseur meme très bien numéroté ^^
bien vu


hé les gars je crois que c'était de l'humour...
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général