Voila depuis quelques temps je suis a la recherche d'une plaque plutot dure ayant de meilleurs sensations, je pense m'orienter vers un Rapid seulement ne l'ayant essayé qu'un fois en 2,00 j'ai quelques doutes pourriez vous me donner plus d'informations sur cette plaque notamment ce qu'elle vaut en sans colle ( au niveau rapidité elle est anotée a 18 sans colle rapide ça me semble plutot bizarre).
Ou si vous aviez une autre proposition de plaque dure pas trop chère mes finances étants assez limitées
dans ce cas, le NEOS semble tout indiqué. J'ai joué avec pendant du NEOS en CD pendant 2 saison et demi et j'ai adoré. Ensuite, je suis passé au Bryce pour allez un peu plus vite.
le nimbus est donné à 45° de dureté. Ce qui en fait un revetement assez dur. Le NEOS est donné à 43° mais le topsheet (surface rouge ou noire) de la marque stiga est plus dure que les topsheet de chez tibhar qui eux sont assez tendres.
ou alors j'ai le plasma 470 en CD à 47° de chez andro mais ce sera beaucoup trop rapide pour toi.
En pas chère (12.5€ chez Frienship), dur juste comme il faut tu as le LKT pro XP, vraiment une super plaque, adhérente et durable et en plus pas trop lourde.
Le Pryde classique (Yasaka) peut correspondre à ce que tu recherches car il relative dure sans l'être(mousse un peu dure avec un topsheet tendre)...et rapide avec beaucoup d'adhérence et de contrôle.
Attention ne le prend pas en max si tu n'es pas habitué à jouer avec des plaques rapides.