Jeudi 03 Décembre 2009 22:55
Bah voila tout est dans le titre est ce que une mousse a 40°est appele tendre une a 38°le vari spin est appele super tendre et quelle sorte de mousse est le mieu adapter a un jeu loin de la table en top rotation et en coupe
Jeudi 03 Décembre 2009 23:18
On peut considérer 40° comme étant la valeur moyenne. Tendre c'est environ 37/38° et super tendre 33/35°.Jeudi 03 Décembre 2009 23:20
ok merci bcp
Vendredi 04 Décembre 2009 13:37
Bonjour danou,Vendredi 04 Décembre 2009 13:48
Ouah la belle couleur
Vendredi 04 Décembre 2009 14:32
Vendredi 04 Décembre 2009 15:58
merci CORNILLEAU SUPER SITESamedi 05 Décembre 2009 11:52
les plaques tendrs sont les meilleures avec plus de controle mais moins de vitesse!!Samedi 05 Décembre 2009 11:53
à toi de choisir!!Samedi 05 Décembre 2009 11:53
Samedi 05 Décembre 2009 18:16
par contre kreanga86 pourrait tu mettre tes coms en un seul stp? merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements